Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par missmari
#219946
Bonjour à tous

J'ai une petite question, j'aimerais être membre ou adhérant à Scoliose et Partage.


Mais je ne connais pas la différence entre membre et adhérant et je ne sais pas le montant de la cotisation.

J'ai essayé de rechercher ces infos sur le site mais je dois m'y prendre comme une :dingue

Merci de m'aider :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#219998
Va falloir changer de lunettes Missmari :hah :hah (je te taquine !)

Tout en haut du site, tout est inscrit :cotent mais Môman Chris t'as déjà tout bien aiguillée :chance

Membre du site = tout internaute avec pseudo enregistré
Adhérant = paiement de la cotisation et membre de l'association (en plus d'être membre du site)

Bib'bisous :bisous
Par missmari
#220009
J'aime ton humour Biba rassure toi :yes

Tu a raison en ce moment j'ai besoin de lunette car je suis embrumée

Merci pour tout vos bon conseils bienveillants

Il me tarde d'être membre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220132
Mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein de l'association quand tu auras adhéré :bisous1
Par missmari
#220170
ça yé j'ai adhéré via internet.

J'aurais une réponse par mail?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220175
super! je confirme, ton adhésion est bien arrivée et tu auras des nouvelles par mail. un grand merci à toi :bisous
Par missmari
#220178
Non Rosy c'est moi qui remercie à SP et tous les adhérants de nous permettre d'être moins isolé :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220191
Tout à fait Missmari

Dès que quelqu'un adhère nous lui confirmons par mail la bonne réception de son adhésion, c'est la moindre des politesses de prévenir, et les accès aux parties réservées aux membres de l'association lui sont également données le jour même.
:bisous1
Par missmari
#220217
MERCI Chris
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#249997
voilà je voulais signée la pétition , mais en clic j'ai eu un page toute blanche et rien d'autre .
Alors comment faire ?
En plus j'ai cliqué sur truc qui ma fermé une page de dialogue .
que je n'arrive plus a ouvrir
pourtant j'ai de bonne lunette Hi HI !!!! HIhi
mais un doigt trop presser de cliqué
merci a tout ceux qui me viendrons en aide pour que je puisse signée .
j'avais déjà signé une pétition au début que je me suis mis sur le forum es-que c'est pour cela que je ne peut plus ? .
Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249998
je ne sais pas si tu pensais signer la pétition indiquée sur le haut du forum? celle-ci est terminée! autrement sur quel lien, as-tu cliqué? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#250007
merci Rosy
j'ai cliqué a gauche en bas de la page .
mais c'est bien ce que je pensais j'avais déjà signé car je l'est fait au début que j 'était sur le forum .
merci pour ta gentillesse en espérant que tu va bien
bonne après midi .
bisous amicale :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !