Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#266560
adhésion bien arrivée! :Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#267270
:CB envoyé ...milles excuses pour le retard...

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267304
pas de souci, latina! y'a pas de retard! ton paiement est bien arrivé! :super :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#267383
Rosy, on est combien de membres ? Il me semble que tu as du boulot .. !! :cartonne
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#267439
Rosy, pas de stress pour compter les membres, c'était juste dans le cas ou tu avais "sous la main" le nombre d'adhérents ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#267547
:1er :1er :1er :1er :1er bravo !!!!! continuez , il faut que l'association puisse continuer à vivre et à aider toutes les personnes qui en auront besoin!!!!


:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267562
tout à fait et :Merci1 à toi véro. cependant, il y a de plus en plus de travail et bientôt il va être difficile à quelques personnes au ca de continuer à faire tourner le site. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267708
Un grand :Merci1 à tous pour votre fidélité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#276953
Bonjour à toutes et tous , l'année 2015 arrive a grands pas , et l'heure des adhésions va sonner , j'encourage tout le monde à donner meme une petite somme , les temps sont durs , mais S&P a besoin de nous tous pour continuer a aider le maximum de personnes !


Je compte sur vous :1er :1er


:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276958
un grand merci à toi vero! :Merci1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276979
Merci Vero pour ton soutien et un grand merci à vous tous qui continuez à nous accorder votre confiance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#277150
J' ai reçus ma carte ce matin accompagnée d'un gentil petit mot :coeur2

Merci à vous pour tout ce que vous faites et le soutiens que vous apportez a chacun et chacune d'entre nous !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Joyeux Noël :maisoneclairee
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#277262
Egalement, j'ai bien reçu ma carte ce matin, avec comme toujours, un gentil mot de Rosy. Merci est un petit mot pour dire toute la gratitude pour tout le travail fourni afin que l'Asso soit ce qu'elle est. :merci A l'an que ven, comme on dit chez nous ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277263
:Merci1 à vous sans qui l'asso n'existerait pas! tous mes meilleurs vœux pour 2015, passez un bon réveillon :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#277559
Reçu ce matin nos deux cartes ! Mille mercis et merci Rosy pour tes petits mots dans chaque courrier !! :angel

Belle, heureuse et riche année 2015 à S&P !! :coeur
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !