Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#264184
P'ti :coucou Naht
Comme d'hab tu nous épates :bravo2 .. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264197
:bravo j'aime bien le slogan de Nath et je rajouterai :


".. en décembre , c'est cotillons, réveillon, don et adhésion .. allons .. allons .. nous vous attendons" :content
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#264215
C'est tout à fait ça Biba, il faut y aller , "maintenant plus que jamais" , merci pour ce super message aux membres du CA, impossible de ne pas répondre " présent" , non ? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264250
:yaisse présent :yaisse présent :yaisse présent :yaisse
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#264384
Merci Rosy, tout bien reçu hier. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264400
:bisous :noel :noelsapina :bonomeneige
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264444
:topla Toujours aussi réactive notre Rosy, aussitot reçu les adhésions, aussitot le reçu envoyé :félicitations :bravo4

:village

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264456
c'est vrai qu'actuellement, les adhésions arrivent en grand nombre. alors, autant les faire une fois arrivées pour ne pas oublier. et puis, les adhérents sont fidèles alors, ne les laissons pas attendre des mois!
Nath, j'ai oublié de te dire :merci2 et :bravo4 pour le slogan trouvé! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#265844
:CB Plus chère à mes yeux que la carte B......ma carte d'adhérente à L'Association Scoliose & Partage 2014 est bien arrivée , merci Rosy :coeur2
Par Margot
#265872
J'arrive un peu tard mais c'est bien vrai, c'est un super slogan que tu as trouvé Nath!

Adhésion renouvelée et un grand merci à toute l'équipe de S&P :Merci1

Rosy, toujours très réactive m'a de suite envoyé ma carte d'adhérente tout comme elle vous a transmis mon message, merci à toi Rosy pour ce partage si rapide :muguet

Bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265925
C'est à vous qu'il faut dire merci de ce soutien que vous accordez depuis plusieurs années à l’association! les adhésions arrivent en grand nombre actuellement, j'essaie de faire au mieux pour que les reçus partent rapidement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265941
Pas de soucis Rosy, tout le monde sera indulgent avec toi, c'est vrai que les adhésions arrivent à flot, pratiquement du jamais vu. Donc tu fais de ton mieux comme toujours, et chacun patientera un petit peu, mais on sait que tu as toujours été très réactive :Merci1

J'en profite pour tous vous remercier :fank :fankiou de nous renouveler votre confiance, nous sommes très touchés et émus de voir l'élan d'adhésion cette année, et nous ferons le maximum pour ne pas vous décevoir.
C'est tout ensemble :tousensemble que nous arriverons mieux à nous faire entendre et faire bouger les choses.

Merci :merci2 infiniement à vous tous :bisous1 :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265962
Waow ! Génial pour l'association ! :chance

Rosy, minçouille et excuses-moi :blonde .. j'étais sûre d'avoir déposé un message pour te dire qu'on avait reçu nos cartes (mille mercis !) et ceci depuis fin décembre ! :oops

Tous ensemble .. tous ensemble .. yé yé .. tous ensemble .. tous ensemble yé yé :tousensemble
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265979
pas de souci, biba. :Merci1 à toi. par contre, faut aussi le dire si vous ne la recevez pas, je ne suis pas infaillible! :ptdr :bisous
Par moutte
#266504
avec du retard mais renouvellé :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !