Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By marie-hélène
Oh que c'est dommage que ce soit si loin de chez moi j'habite dans la région parisienne :-(

Ce n'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer des personnes qui comprennent la scoliose et qui la vivent
By Rosy
en train cela ne fait pas loin! d'ailleurs la ville de lyon est choisie car elle est bien desservie de partout. déjà des parisiens d'inscrits à l'ag, alors pourquoi pas? c'est vrai que de telles rencontres sont très riches!
By chris
C'est vrai que Paris Lyon en TGV c'est rapide, et l'AG a lieu près d'une gare.
D'ailleurs on a déjà plusieurs parisiens inscrits qui viennent depuis plusieurs années

valise
By marie-hélène
Je suis en fauteuil électrique donc Paris-Lyon niveau distance c'est peut être rapide mais c'est toute une organisation quand on est fauteuil pour se déplacer c'est très compliqué

Je n'habite pas à Paris mais en banlieue parisienne à Jouy Le Moutier dans le Val d'Oise
By chris
Désolée, effectivement dans ton cas ce n'est pas simple pour les déplacements

:flower
By severine1974
Les inscriptions étant jusqu'au 20 octobre,je vais attendre de voir comment ça va pour Celia.Car je ne sais même pas si on va pouvoir rentrer les week end.
By chris
Pas de souci Séverine, tu feras au mieux.
Pour nous ce sera toujours un grand plaisir de vous revoir

mascotteSP
By Rosy
:voir
By chris
:mot

Si vous n'êtes pas adhérent de l'association, et que vous aimeriez assister à l'AG, cela est possible sous certaines conditions.

Vous trouverez sur ce lien tous les renseignements nécessaires
http://www.scoliose.org/AG/inscription-ag-2017.php

N'hésitez pas à prendre contact avec nous (webmaster@scoliose.org ) pour plus d'explications

automn3
By Fanette
Emilie et moi avons hâte de vous revoir. Vous me dites si vous avez bien reçu mon inscription, il y a juste un bug au moment de l'envoi. Bisous à tous :bisous1
By Rosy
nous aussi, nous avons hâte de vous revoir, l'inscription est bien arrivée! automn5
By chris
Super Fanette, c'est toujours un grand plaisir de vous revoir

Tu as du recevoir le mail de confirmation comme tous les inscrits

aut1
By Fanette
Oui, j'ai vu que je l'avais reçu, après coup. Mais, je suis très mal organisée, tu sais que je regarde rarement ma messagerie. A bientôt les filles :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !