Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Natacha242666
#289553
Bonsoir Corilora.

Cela me fait extrêmement plaisir que tu es pris le temps de lire toute mon histoire. J'ai toujours voulu rester forte face à la scoliose, et le fait de me dire que je peux aider les autres me fait un bien fou! :paslacher Cela se limite enfin pour moi mais pas pour tout le monde c'est pour cela que je pense rester sur ce site quelques temps pour aider les autres en répondant à leurs topic. J'ai effectivement continuer la danse mais depuis quelques mois j'ai arrêtée par faute de temps et de plaisir, je me rends compte que ce n'est pas un sport que j'aime pratiquer malgré que c'est grâce à lui que j'ai découvert ma scoliose. :) Du coup je me suis mise à la fitness et j'adore ça!
Merci pour tout en tout cas :love
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289629
Bonjour Natacha

C'est super gentil à toi de vouloir rester sur le forum pour aider les autres en écrivant sur leur histoire.
Tu es une jeune fille très mature et tu as bien compris l'importance d'aider les autres

:bravo5
Par Natacha242666
#292391
Bonsoir! Ce soir, j'ai l'immense fierté de vous annoncer ma fin de parcours! Mercredi dernier, j'ai eu mon rendez-vous chez le chirurgien et il m'a enfin annoncé la fin de mon traitement avec corset!
Que dire de cette expérience? elle m'a rendu forte, mentalement et physiquement, bien que je commençasse à saturer, vraiment. Je commençais à me lasser de tout ça, à vouloir tout arrêter et je n'en pouvais plus! À côté de ma scoliose, j'ai pas mal de soucis de santé, comme des vertiges en permanence, cette tête qui tourne partout où je vais etc. Cette période de l'année est très compliquée car j'ai énormément de travail sur moi-même à faire, mais également tellement de travail scolaire, c'est pas facile tous les jours.
Le fait de ne plus devoir supporter mon corset est une libération; je sais que je ne l'ai porté qu'un an et sept mois et je sais que ce n'est rien à côté de certains mais je crois en vous! On est tous forts contre la scoliose, du moins, ce forum nous aide à être forts.
Je tenais à vous remercier, vous et votre soutien. Ce site est fantastique, pour moi et pour nous tous. J'ai lu beaucoup sur ce site, surtout en début de parcours, quand je me posais tellement de questions, et vous avez su y répondre, et rien que pour ça, j'aimerais vous remercier encore et encore.
Continuez ce que vous faites, à aider les gens quotidiennement. Bravo!
Je tiens de tout coeur à reste sur le site, si quelqu'un à des questions sur la scoliose ou aurait juste besoin de soutien je serai ravie de l'aider. J'aimerais que tout le monde atteint de scoliose puisse être aussi fier que moi que maintenant!
Je vous souhaite une agréable soirée, une agréable vie et une grande fierté!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292399
l'année commence super bien pour toi! plus de corset! ouf! j'imagine ta joie, même si tu ne l'as pas beaucoup porté. sais-tu à combien de degrés tu es actuellement? je te souhaite que les autres soucis de santé se règlent aussi bien. Si tu veux apporter ton aide, n'hésite pas à aller sur les histoires des ados, tu pourrais leur apporter ton soutien pour le port du corset. c'est vrai que c'est bien de recevoir et nous sommes contents si sp a pu t'apporter son soutien et l'aide durant cette période, maintenant on compte sur toi pour l'apporter de temps en temps sur le forum! couronne1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292441
bonne annee_4

Super voilà une très bonne nouvelle pour bien démarrer l'année.
Mais surtout prend bien soin de ton dos, c'est très important.

Et je vois que tu as envie de venir aider de temps en temps par ici, tu pourras conseiller les copines porteuses de corset

galette

N'hésitez plus et faites un don à l'association !