Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281872
oui, la chaleur est très dure à supporter surtout avec les corsets et les plâtres! plein de courage en ces temps difficiles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par thansani
#281882
Coucou Sisou, oui effectivement ce n'est pas facile de supporter le corset par cette chaleur.
Tu peux mettre un tee shirt ou jersey au frigo puis le passer. Il faut penser à boire souvent aussi mais en petite quantité. bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#281885
Encore quelques jours et nuits à attendre Sisou avant de pouvoir plus respirer..tu es courageuse et on comprend bien combien c'est difficile. La chaleur est partout , maintenant que ce sont les vacances, plus besoin de te dépêcher le matin.
Les astuces en haut du forum sont super, tu peux les essayer toutes et tu nous diras... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par thansani
#282303
Coucou, je voulais avoir des nouvelles de Sisou . Comment s'est passé le dernier contrôle?
Avatar de l’utilisateur
Par Sisou
#282312
Coucou tout le monde! :bisou1
Nous avions eu rendez-vous pour le contrôle du corset mercredi dernier (22/07). J'ai fait une radio avec corset une heure avant le rendez-vous : 19° en thoracique et 13° en lombaire! Ça semble s'améliorer! Par contre je n'ai pas encore droit a une heure de liberté, on continue 24h/24..! On verra bien le 23 septembre pour un contrôle comment ça se passe par la suite!
Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282313
Bonjour Sisou, contente pour toi pour ces bons résultats, il faut continuer comme tu le fais si bien. Le port du corset non stop reste impératif, tu l'as bien compris, alors garde bien tout ce courage et cet esprit positif .. :positif :biz
Par moutte
#282317
génial !! même en restant en 24/24 c'est une superbe nouvelle ne lâche rien :champ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282323
Les résultats sont bons alors il ne faut surtout pas relacher et continuer à bien porter ton corset pour avoir encore d'excellents résultats :1er

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par thansani
#282342
Bonjour Sisou,
Super, une très bonne nouvelle, bon courage et tiens bon jusqu'à la fin de l'été!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#282350
Super nouvelle Sisou, accroche-toi, on est avec toi ! En effet, ne lâche rien ! :luck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282744
Bonsoir Sisou

J'espère que la rentrée s'est bien passée.
Bientot le prochain rdv en espérant toujours d'aussi bons résultats :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sisou
#283499
Bonjour tout le monde! Je vous apporte des nouvelles! :bisous

Premièrement ma rentrée s'est très bien passée, j'ai presque toutes mes copines de l'an dernier dans ma classe! Je suis maintenant en 3ème.
Côté corset, nous étions allés le mercredi 23 septembre chez le médecin (oui j'écris tard mais il y avait les travaux sur le forum et je ne savais pas quand ça rouvrait).
Nous avons fait une radio sans corset : 31° en thoracique et 21° en lombaire! Je suis vraiment heureuse car j'avais 48° en thoracique et 28° en lombaire dernièrement!! :1er
Maintenant je peux l'enlever une heure, donc 23/24h! Je peux aussi l'enlever autant que je veux pendant que je fais du sport! Je suis vraiment contente de pouvoir enfin respirer un peu!
Bisouuss :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283511
:1er Ton corset fait un très bon travail sur la scoliose et ainsi tu vas pouvoir gagner une heure de liberté chaque jour et aussi pouvoir faire du sport sans corset :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283530
voilà de bonnes nouvelles! tu vas pouvoir souffler un peu! espérons que l'amélioration va continuer dans le même sens :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283557
Super Sisou, tu es courageuse et tu gardes le cap avec une petite pause d'une heure en prime. Continue bien ainsi, le sport est bénéfique. Et Bientôt les vacances ! :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !