Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280130
Bonjour Sisou, je comprends ta déception , c'est difficile de faire tous ces efforts tous les jours mais c'est important pour ton avenir. Je pense que ce nouveau corset , même porté plus longtemps , sera plus efficace et moins gênant. Tu vas y arriver , nous allons te soutenir ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par thansani
#280134
Coucou je suis la fille de Thansani,
moi aussi je viens d'avoir le corset ART BRACE, c'est vrai que 4 mois 23h50/24h ce n'est pas vraiment génial, surtout quand on avait un corset avec 4h de pose..
Mais quand on parle de santé il faut suivre les instructions à la lettre..
Pour ma part, le corset est assez confortable, nous avons fait 3h de route -avec des bouchons :( - juste après l'avoir eu, et dès la mise en place, je l'ai très bien supporté.
Bon on a un peu les épaules surélevées mais ce n'est qu'un petit détail, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me poser des questions :) .
Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Par nayis
#280140
Bonjour Nath et la fille à Thansani !
Ça me fait plaisir de voir que vous me soutenez! Il faut que je profite de mes derniers moments avec 4h de pause !!!
Je vous donnerai de mes nouvelles, à bientot et bonne chance à toi aussi la fille à Thansani ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280142
Bienvenue parmi nous Sisou
C'est bien de venir discuter un peu sur le forum, nous allons pouvoir t'aider à mieux supporter ton traitement.
Je comprends ta déception de devoir le porter plus longtemps, mais ainsi tu vas te donner encore plus de chances que ce soit efficace :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280606
Bonjour Sisou

C'est bientôt que tu vas avoir le nouveau corset.

Si tu as lu les histoires des copines de SP qui en ont un, tu as pu voir qu'il donne de très bons résultats :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280615
Bonjour Nayis , et ta fille Sisou.

Nous venons de lire ton histoire. Bientôt le nouveau corset qui à des très bon résultats. Courage ta fille qui est habituée à un corset portera très bien ce nouveau corset même qui faut le porter plus. Mais un meilleur résultat :yes

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par thansani
#280632
Bonne chance à toi pour ton nouveau corset, ne t'inquiète pas tout va bien se passer...
Avatar de l’utilisateur
Par Sisou
#280633
Bonjour! Merci pour vos encouragements!
En ce moment j'oublie complètement d'enlever mon corset pendant les 4 heures de liberté que j'ai encore, j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à ce que j'ai mon nouveau corset. Je vais l'avoir cette semaine, le premier rendez-vous est mardi. A vrai dire, je suis pressée de l'avoir parce qu'il a l'air efficace.
Bonne soirée à tous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280641
ton corset fait partie de toi si bien que tu oublies de l'enlever pendant le temps autorisé! espérons qu'avec le nouveau, cela se passera aussi bien et qu'il donnera de bons résultats . à mardi pour les prochaines nouvelles:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280666
:luck pour le rdv de demain

Tu es déja si courageuse avec ton corset actuel, que tu vas t'habituer sans soucis au nouveau :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280690
Te voilà avec ce nouveau corset Sisou, tu nous en diras plus très bientôt, il faut un temps pour t'adapter mais déjà tu étais sur la bonne voie, bravo pour ton courage :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280804
Alors Sisou comment s'est passé ton rdv de cette semaine ?
alors ça y est tu as ton nouveau corset ?
et comment te sens tu avec ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sisou
#280835
Bonjour tout le monde, j'ai eu mon nouveau corset hier!
J'ai un peu mal à certains endroits, mais le prothésiste m'a dit que c'était normal. J'ai bien dormi cette nuit, contrairement à ce que je croyais! Le plus dur c'est en journée.. J'ai un peu de mal à respirer car ça serre beaucoup mais il le faut !
Ce mardi, on y retourne! On va d'abord me faire des radios, ensuite on va aller voir le docteur De M et enfin on va passer chez le prothésiste pour voir si il y a des modifications à faire.
Merci à tout le monde pour vos encouragements! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280836
Bonjour Sisou,

Super tu as ton nouveau corset donc tu vois tu as déjà bien adapté la nuit donc la journée ça ira aussi, c'est certain qu'au début il y a un temps d'adaptation mais comme tu y retourne le prothésiste pourra encore faire les derniers réglage.

Bon courage à toi et ta famille
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#280837
J'espère que les petits ajustements te permettront de supporter ton corset le jour aussi bien que la nuit, Sisou.
Je fais un petit coucou à la fille de Thansani, très heureuse qu'elle soit là !
Bisous les filles :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !