Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kaolane
#266706
Un petit bonjour a tous afin de vous donner des nouvelles de Faustine.
Le corset type chéneau est en cours de réalisation, les essayage ont eu lieu hier. Elle l'aura définitivement Mercredi après midi.
Voila, sinon elle a le moral donc c'est plutot bien...
Bon week end a tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#266708
Bonsoir Kaolane

J'espère que Faustine s'adaptera bien à son corset.
Si elle a le moral les choses devraient plutot bien se passer.
Elle a choisi des motifs pour son corset ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266710
:courage et pensées positives pour mercredi ainsi que pour les jours d'adaptation qui vont suivre !

Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#266716
les premiers pas sont fait et le moral est là, c'est un bon point. espérons que cela va continuer ainsi :bisous
Par kaolane
#266731
Oui elle a choisi des papillons jaunes et bleu. Elle a longtemps hésité avec une couleur neutre et puis elle a opté pour de la couleur et de la gaité. C'est bon signe des petits papillons c'est mignon.. Elle aurait prit des chevaux si il y en avait eu.. Elle est fan d'équitation..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#266748
C'est bien qu'elle ait choisi d'égayer son corset, elle l'acceptera d'autant mieux.
Et si elle désire le personnaliser elle peut y rajouter des autocollants ou des stickers de son choix (des chevaux par exemple) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#266957
Justine a du avoir son corset cet après midi
J'espère que ça se passe bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267082
Voila 3 jours que Justine a son corset, j'espère qu'elle le supporte bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#267119
:hello J'espère aussi que tout se passe bien avec son nouveau corset et que l'adaptation se fait en douceur .. !!

Bib'bisous :bisous
Par kaolane
#267656
Bonjour tout le monde.. Oh je suis une vilaine je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de Faustine..
Elle a eu son corset le 5 février, bon la couleur a l'arrivée n’était pas celle choisie, ils se sont trompés mais c'est pas bien grave. Le bleu lui plait quand même.
Contre toute attente, Faustine supporte très bien son corset j'en suis même épatée.
Elle ne se plaint pas, le mets comme prévu H 24...

Elle m’étonne parfois ma fille....lol

A l'école tout se passe bien, les copains et copines ne se sont a aucuns moqué d'elle, ils l'aident même a porter certaines choses parfois..

Vraiment nos gamins nous épatent des fois, nous adultes ont en supporterait moins qu'eux..

Contrôle du corset dans quelques jours pour voir si rien n'est a réajuster.

bises a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267658
:1er Faustine! elle a adopté son corset sans souci et ses copains et copines sont extra avec elle! espérons maintenant que la scoliose réagira bien à ce traitement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267662
Super, Faustine s'est bien adaptée à son corset et apparemment relativement vite. Elle est très courageuse et forte.
Et bravo aussi à ses camarades qui font preuve d'une grande solidarité et qui l'aident dès qu'il le faut :bisous1
Par kaolane
#268573
Bonjour a tous,

Je viens vous donner des nouvelles de Faustine et son corset.
Le moins qu'on puisse dire c'est que tout va super bien, Vite adopté le corset..
Et le plus surprenant c'est que les effets sont deja visible a l'oeil nu.

Moi je suis épaté, j'en reviens encore pas en si peu de temps
Bon je suis consciente que si elle l'enlève durant des semaines son dos va reprendre sa courbure mais la apres 1 mois c'est étonnant..

On doit faire une radio de contrôle dans quelques semaines, on saura de combien sa scoliose s'est réduite..

Espérons que ça continue comme ça.

Bises a tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268583
Faustine s'est bien habituée à son corset et en plus, le résultat semble déjà bien bon. reste à attendre la radio pour confirmer que le corset fait très bien son effet. je souhaite aussi que cela continue ainsi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268587
:1er à Faustine et qui est très courageuse et s'est bien vite adaptée à son corset.
On va croiser les doigts que les résultats soient à la hauteur de son courage et sa volonté :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !