Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By Webmaster
#260145
L’association de recherche du CdM en collaboration avec Scoliose et Partage a mis en place une démarche d’ETP (éducation thérapeutique) dans le traitement de la scoliose par corset.
Dans ce but, nous vous avons déjà sollicités il y a quelques temps par mail car nous avons besoin de témoignages d'adultes et d'adolescents portant ou ayant porté récemment un corset.
Si vous même correspondez à ce profil et que vous vous sentez concerné par la recherche, contactez nous par mail à webmaster@scoliose.org

Nous avons besoin très rapidement des témoignages, merci d'avance de votre implication dans cette démarche,

Nous manquons cruellement de volontaires suffisants correspondants au profil, c'est bien dommage ! Nous avons enfin la possibilité d’être acteurs actifs de nos traitements et de notre santé, sachons saisir cette opportunité.
Il est important que les premiers concernés (nous les patients) nous impliquions nous-mêmes directement à l’amélioration de nos traitements et que nous ne les subissions plus.

N'oubliez pas qu'il s'agit de l'affaire de tous et que c'est en agissant tous que les choses bougeront.


Un grand merci d’avance.
By equipe-du-site-SP
#260256
Si vous ne voulez plus être les acteurs passifs de vos traitements et que vous voulez que les choses évoluent en mieux, vous avez la possibilité d'y participer en apportant juste un témoignage,
On vous donne l'occasion de prendre la parole, saisissez cette opportunité, Vous êtes directement concernés, n'attendez pas que les autres le fassent à votre place http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7679

Que vous soyez très satisfaits de votre corset, ou que vous le vivez très mal, ceci vous concerne, c'est important si on veut que les soins s'améliorent.
Si les patients ne participent pas, les traitements ne s'amélioreront plus. Cela serait vraiement dommage.

Vous pouvez vous exprimer, alors montrez que vous êtes intéressés par la recherche et que vous voulez que grace à vous les traitements s'améliorent.

A quoi bon vanter un traitement ou s'en plaindre et ne pas profiter de l'occasion de le crier haut et fort pour la recherche

Merci d'avance aux volontaires qui nous contacteront par mail à webmaster@scoliose.org
Avatar de l’utilisateur
By Webmaster
#260587
La transmission de témoignages est maintenant terminée.

Merci aux quelques volontaires qui ont compris l'importance de partager un vécu pour faire avancer la recherche et qui ont répondu à l'appel dès le mail envoyé par le webmaster en mai dernier à l'ensemble des membres du site.

Merci également à tous deux qui ont été volontaires mais qui malheureusement ne correspondaient pas au profil demandé. Mais n'hésitez pas à partager lors d'une prochaine demande d'aide qui pourrait correspondre à votre profil.

:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !