Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251562
comment vas-tu? arrives-tu à bien gérer ton corset maintenant? comment va ton hamster? :bisous
Par l-jane
#251633
Bonjour Vanckye !

Tu sais la plupart des personnes ne vont pas te juger par rapport a ton corset . Je sais que le ragard des autres est très important au moment du collège . J'ai 15 ans et je suis a mon cinquième corset . Pour ce qu'il s'agit des vêtements j'ai jamais eu trop de problèmes la plupart du temps je met un slim avec un t-shirt ample et on voit rien . Il faut éviter les haut décolletés . Il faut que tu continues a mettre ton corset car la scoliose évolue vite au moment de l'adolescence . Alors ne laisse pas tomber . Explique a tes amis que tu portes un corset et que ce n'est pas facile tous les jours . Ils comprenderont et t'aideront si par exemple tu as des difficultés pour ramasser ton stylo et oui cet exemple peut parraitre bête mais quand on porte un corset c'est pas si facile . Bref éclate toi même en portant un corset !

bisous
Léa ( l-jane)


Comme le stipule le réglement, L'écriture à caractère "normal" noire, minuscule et taille normale est de circonstance, afin de faciliter la lecture de tous. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129 L'équipe des modérateurs.
Par angel20
#251635
Bonjour Lou !

Je suis un peu comme toi avec mon corset je n'aime pas, car il se voit sur les vêtements que je porte, et cela m’empêche de m'habiller que je le voudrais. Mais dit toi que le port du corset n'est juste qu'un moment de ta vie, et qu’ après tu pourras porté tous les vêtements que tu souhaite. Et il ne faut pas que cela t’empêche de travailler. Ci tes amies, camarades te comprennent je ne vois pas la raison de te faire des remarques.


Bisous et courage ! :coeur
Par Johanna.A
#252086
Salut :) Moi perso j'ai porter un platre au college donc impossible vraiment de le cacher donc j'ai fais face des gens venait me voir et me demander ce que j'avais du coup je n'ai jamais essayer de le cacher puis apres j'ai eu un corset comme eaucoup de personne le savait je ne cherchait pas a le cacher je l'assumais et les regards des gens disparaissait :) Bref là j'ai 15 ans et je viens de me faire operer donc pour l'instant au college je suis la barre de fer :P

N'hésitez plus et faites un don à l'association !