Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#263843
Haha mais non Midou, un petit d'entraînement, et je suis sûre qu'il n'y aura plus de flous !!! :p
Je me permets de vous donner un peu de nouvelles de P'tit Coeur: son rdv s'est très bien passé, et je suis sûre qu'elle sera contente de vous annoncer ses super résultats !!!! :D

Très très très amicalement x')
Misstinguette !!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263844
Merci ! Alors j'espère lire tout vite P'tit Coeur pour des bonnes nouvelles !!

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263858
Merci Mistinguette pour les nouvelles de petit :coeur2 et on l'attend ici avec grande impatience :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#263882
on attend avec impatience! merci mistinguette de nous avoir mis l'eau à la bouche! :bisous
Par P'tit_coeur
#264039
Coucou !!! :D
Oh ! Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! J'ai eu deux semaines assez chargée entre temps avec le brevet blanc etc... Donc voilà ! Merci en tout cas à ma p'tite Mistinguette pour avoir donner un peu de mes nouvelles <3
Alors voilà , j'ai de suberbes nouvelles à vous annoncer ! J'ai 19 et 16° et je peux à present elever mon corset 5 heures par jour !!! Et ce sera 7h en Février !!!! Et je suis au Risser 4+ !!!!! :D Donc , la fin approche !!!Mon prochain rdv est en Mai ! J'espere que là , je pourrais enfin l'enlever toute la journée !!! Voili-Voilà ! Merci en tout cas pour votre soutient depuis 1 ans !! Un enorme bisous à tous !
:coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264044
mistinguette nous laissait entendre de bonnes nouvelles de ta part! voilà qui est fait! je suis très contente pour toi que tu arrives à ce beau résultat. 5 heures par jour sans corset, c'est génial! c'est énorme! 7 h en février! et c'est ainsi que tout doucement, tu vas commencer à t'habituer à vivre de plus en plus sans corset! avec un risser à 4+, ta croissance arrive à sa fin! :excellent une période difficile qui devrait se terminer en mai ; après la :pluie , le :minisoleil n'est ce pas? si tu as le temps, n'hésite pas à venir nous dire tes impressions dans les prochaines semaines! un bien joli :anniversaire de :sapin7 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264058
Bonsoir P'tit_coeur

Super les nouvelles, tes efforts sont récompensés et tu vas pouvoir commencer à porter moins ton corset et surement bientot la fin du traitement. J'imagine ta joie d'entendre de si bonnes choses.
On partage avec toi cette grande joie :couronne :house
Tu vas pouvoir passer des fêtes de fin d'année dans la joie

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264125
Ooooh mais :genial1 ce sont en effet de très bonnes nouvelles :topla

Alors place aux fêtes de fin d'année :noel qui seront agrémentées d'un beau sourire de P'tit Coeur :content

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268013
alors, comment te sens-tu? tu dois avoir 7 h de liberté pour le corset, j'imagine comme tu dois être heureuse! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#269860
Bonjour P'tit_coeur

Ton controle approche et il sera surement encore porteur de bonnes nouvelles.
J'espère que tu apprécies bien les heures de liberté sans corset :bisous1
Par P'tit_coeur
#270433
Heeey tout le monde!
Me revoilà! (avec....un peu d'absence , je l'avoue ! xD)
Mon rdv approche oui... A grand pas même et à vrai dire , je panique à fond !!
En faite , je pense que au tout debut (pour la plupart des gens) on est vrachement serieux avec son corset , etc ... Plus passe 1 ans , presque 2 et... là on commence à en avoir sacrément marre ! Bon, allez pas croire que je ne le porte plus , hein ? xD
Juste que j'ai le droit à 7 h en deux fois maintenant , et que je me permet souvent de l'enlever 7 h d'un coup ou voir un peu plus ...:/
Je pense que le plus dure pour le mettre bien , c'est vers la fin ! Quand on a de plus en plus de liberté ... On ne sait pas la gérer ^^'
Donc , faut que je reprenne le droit chemin ! xD
Surtout que mon rdv est le 6 Mai !!! :S
Bref , à partir de maintenant , je l'enleve 5h , 6 max ! Faut rattraper tout ça ! ;)
Bisous à tous !! :coeur2 :coeur2 :coeur2
Par P'tit_coeur
#270435
J'allais oublier : Joyeuuuses Pâques !! :) :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270436
ah! c'est sur qu'il est plus facile de s'habituer aux bonnes choses qu'aux moins bonnes! et pourtant tu le sais, que d'une certaine façon, ton corset est aussi là pour ..... une bonne chose! ton rv te dira si le bon résultat est toujours là, je l'espère pour toi. tu es bien partie. mais c'est vrai qu'avant chaque rv, on a une petite appréhension! normal! tu viendras nous tenir au courant, n'est ce pas! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270456
Bonsoir P'tit_coeur

C'est vrai que c'est pas toujours marrant d'avoir un corset, mais comme tu le sais c'est ton meilleur ami contre ta scoliose.
Il vaut mieux éviter de faire trop d'écart afin que celle ci n'en profite pas pour regagner du terrain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270688
ton rv approche vite! où en es-tu dans le port de ton corset! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !