Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mascolioseetmoi
#247314
HOHOHO ! Coucou ! Alors j'ai passé ma radio avec le corset allongée normalement et sur le coté la semaine dernière et demain je rate les cours pour aller au rdv avec la pédiatre (je sais pas pourquoi mais je l'aime pas grrr lol) car il y a des consultations "spécial scoliose" et c'est que les mercredis matin donc... Voilà ! j'étais (peut etre que je le suis toujours????) à environ 22 degres et elle va calculer le pourcentages sur la nouvelle radio, je sais pas ce que ça va donner. Sinon mes parents m'avaient dit que je serais petite adulte mais c'est pas sûr : je ais 1,53 m et apparemment ma croissance n'a pas encore commencé :cherche bizzarre enfin bref, sinon il y a aussi un repas de noel jeudi au college avec plein de chocolats a la fin ! :chut1
bisouilles
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247391
Ah bon tu passes tes radios allongée ?

J'espère que ton rdv s'est bien passé :bisous1
Par mascolioseetmoi
#247405
bonjour
j'ai passé 2 radios debout et celle avec le corset allongée, oui.
alors grande surprise mais j'ai pris du temps avant de comprendre comme c'etait des sous entendus : je suis revenue à 0°, il faut voir si sans le corset c'est pareil, on va donc faire le test du corset non porté pendant 3 jours puis radio. bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247416
le corset te corrige super bien! génial! après, c'est sur que sans corset, ça ne risque pas d'être pareil, mais l'important est que l'effet escompté est là! pour ta croissance, difficile de dire mais même si tu ne seras pas très grande, tu sais bien qu'on dit que .....tout ce qui est petit, est mignon...... bonnes fêtes de :noel :paindepice
Par mascolioseetmoi
#247482
Merci, toi aussi, et à tout ceux qui passent par ici (je comptais revenir ici pas beaucoup de temps avant pour le souhaiter le plus tard possible, le plus proche de la date mais bon bref !) :champ bonne année :noel4 :anniversaire_13 bon allez faut pas abuser des smileys, trop de smileys tue les smileys ! mdr un dernier : :noel1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247488
Le corset semble efficace :1er :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#247754
coucou ! moi aussi j'ai passé des radios allongé.
en ce moment je suis chez mon grand père et, sans faire exprès, j'ai sauté sur mon corset : il était caché sous mon sac de couchage et pensant qu'il n'y était pas, j'ai sauté sur le duvet et donc le corset... aucune casse mais beaucoup de gros mots (j'ai eu peur de le casser)

Bref, j'ai eu de la chance ! Bisous et bonne année 2013 ! :bisous1 :bougies
Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247784
je vois que tu te défoules bien! heureusement pas de casse, mais il est plus costaud que tu ne crois! bonne année à toi et aux tiens aussi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#247923
oui j'ai eu beacoup de chance surtout le corset ! :)

Bisous et encore bonne année à tous ! (et toutes évidement!) :bisous1 :champ
Par mascolioseetmoi
#252495
Bonjour ! Je reviens après une longue absence car j'avais des soucis personnels etc... bref alors mon corset me faisait mal sur le coté droit, à l'endroit où il y a beaucoup de mousse et dans le dos alors nous sommes allés voir la "fabricante" de mon corset, orthoprothésiste a carrément tordu le corset dans le sens contraire ! donc je n'ai plus mal dans le dos mais sur le coté droit j'ai encore mal mais on peut rien y faire :/ bref voila ! elle m'a dit aussi que comme j'avais pris du poids je devrais changer mon corset vers le mois de juin et la radio où je n'ai pas porté mon corset 3 nuits arrive aussi. Bisoux ! :bisous :angel :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252502
contente de te relire par ici, en espérant que tout va bien maintenant. pour le corset, oui, il ne faut pas hésiter à aller voir le prothésiste en cas de douleurs. elle a pu te le régler et c'est tant mieux. effectivement, si ton corps a changé, le corset n'est plus adapté. tu vas avoir droit à un nouveau avant l'été, donc. tiens nous au courant de ta radio sans corset, si tu le veux bien :bisous
Par mascolioseetmoi
#252552
Coucou ! Je suis autorisée à ne pas porter mon corset 1 fois/mois, mais je sais qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude alors quand je ne le met pas une fois, je le mets le lendemain. C'est bizzarre, car quand je l'enlève le matin c'est une éspèce de "libération" lol. Etrange aussi, quand je ne le met pas (1 fois par mois donc) je suis tellement habituée à l'avoir sur moi la nuit que j'ai l'impression de faire quelque chose de mal ! Oui je te (vous?) préviendrai pour la radio ! :coeur2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !