Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#241988
il n'y a pas de quoi ! Pour ton voyage en Espagne, d'ici là tu seras habituée ! Bisous ! :coeur2

(je ne te répondrai pas avant lundi car je pars en week end ! )
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241993
ce n'était que l'essayage et surement le prothésiste a vu des choses à rectifier. quand tu l'auras ce sera autrement. après, c'est vrai aussi, que tu peux te sentir serrée au départ avec l'impression d'avoir du mal à respirer. mais cela n'est qu'une habitude à prendre. :bisous
Par mascolioseetmoi
#242061
coucou
je voudrais savoir : j'ai lu sur des sites qu'il fallait nettoyer son corset tous les jours, c'est vrai? l'orthoprothésiste ne m'en a pas parlé, peut etre va-t-elle me le dire lors du prochain et dernier rendez vous le 10?
Par Elodieelodieelo
#242065
coucou !
En ce qui concerne le nettoyage du corset tous les jours, je ne pense pas que ce soit la peine (moi j'en ai un et je ne le nettoie que 1 fois tous les 10-15 jours , et encore !!!!)
De se sentir serré, compressé la 1ere fois, c'esr normal, ne t'inquiètes surtout pas !! En plus, tu ne seras pas obligé de serrer au max tout de suite, tu pourras le faire progressivement !!
Courage pour la suite :bisous
Par mascolioseetmoi
#242068
merci de ta reponse ! et tu le nettoies avec quoi? eau savon? en combien de temps seche la mousse de l'interieur?
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242226
Moi pour l'instant, je ne l'ai toujours pas nettoyer car il ne sens rien...
sinon je sais que pour le nettoyer, tu prends une éponge humide avec un peut de savon, tu rinces mais encore avec l'éponge et tu fais séché mais attention ! ni au soleil, ni au seiche cheveux ça risque de l'abîmé !

Bisous !
Par mascolioseetmoi
#242237
coucou
oui mais peut etre qu'il est un peu sale mais que tu ne peux pas le "voir"!? j'ai retrouvé mon parapluie qui je pense va s'avérer utile !!!!!!!!! :douche
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242442
En fait, il n'y a aucune tâche ! Donc je pense que du moment qu'il ne sens pas et qu'il n'y a pas de tâches, ce n'est pas la peine de le laver ... après je m'y connais pas trop donc voilà... Bisss
Par mascolioseetmoi
#242520
coucou
bon personne m'a demandé comment ca s'etait passé mais je vous le dis quand meme lol donc dans la nuit de mercredi au jeudi il me faisait mal je l'ai porté que 3 heures avant de l'enlever mais cette nuit je ne l'ai pas enlevé et j'ai réussi a dormir toute la nuit avec
voila ! bisoux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242521
:bravo3 à toi
c'est super d'avoir déja pu le garder toute la nuit
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242524
Salut ! désolé de ne pas t'avoir demander pour ton rdv j'avais complètement oublier ... :cherche

Je te félicite d'avoir gardé ton corset toute la nuit, tu es encore plus courageuse que moi car j'ai dormis une nuit entière au bout d'une semaine ! lol

Bisous et encore B-R-A-V-O :champ

:bisous
Par mascolioseetmoi
#242526
Merci ! je suis fiere lol non pour de vrai je suis assez "fiere" de moi et ma mere aussi meme si j'ai l'impression qu'elle me croit pas trop :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242594
Coucou ! Moi en tout cas je te crois ! Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242600
tu peux être fière de toi! :yaisse :topla :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#242610
:1er Tu es très forte et continues bien, c'est très important la nuit, car les muscles étant au repos, la scoliose évolue davantage à ce moment là ! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !