Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#241715
Hier sur E=m6 (je ne sais pas si il y a le droit de mettre des noms comme ça... )
j'ai vu les postures différentes pour rendre son do "plus adapté" à nous... En fait il faut vraiment bien être droit comme un piquet LoL

:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241730
C'est sur quand on a pas de problème de déformation du dos il faut adopter une bonne posture, mais quand la colonne n'est pas droite, ce n'est pas évident :bisous1
Par mascolioseetmoi
#241757
recoucou !
c'est vrai qu'apres avoir posté le message comme quoi l'infirmiere s'était trompée, j'ai eu un doute je me suis dit : si ca se trouve elle avait raison?!! mais non en fait. Ninon desolée d'avoir un peu critiqué le metier de ta mere mais j'etais énervée ! grrr lol bon demain rdv essayage corset, ca passe vite ! dernier rdv le 10 octobre et apres... bah c'est parti quoi !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241765
:luck Pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241767
LE grand jour demain! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#241771
Coucou !

Je te souhaite un bon courage pour demain ! T'inquiète, c'est beaucoup mieux que faire le moulage !

Et aussi ne t'inquiète pas pour ma mère ! Elle ne pense pas que la scoliose et à cause de notre posture! ! Bisous et encore bonne chance ! :coeur2
Par mascolioseetmoi
#241775
Merci de vos encouragements ! ma plus grosse inquietude c'est de me sentir compréssée et pas libre de mes mouvements pendant la nuit... :chaud
Par mascolioseetmoi
#241802
¡ Hola !
rdv tout a l'heure je vous dirais si les motifs sont aussi jolis que je l'espere et la 1 ere sentation avec le corset meme si ça risque de ne pas etre confortable comme peut etre il faudra faire des retouches. Bisoux
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#241809
Hello !

Ca c'est bien passé ?
T'inquiète avec le corset, je ne le sens même plus ;) C0oL et toi aussi j'espère !
Bisousss
Par mascolioseetmoi
#241827
bon bah en fait c'est simple : c'est juste impossible de respirer quand je l'ai essayé, sans exagerer ni faire ma chochote je ne respire pas dedans, ca m'a coupé la respiration ma mere me croit pas et apres ca doit rester aussi serré quand je l'aurais.......................... :( :( :triste pfff
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#241925
Zut !! Il a l'air vraiment énervant ton corset...
Au début j'avais du mal à respirer, c'est vrai mais maintenant ça va beaucoup mieux ...

En as tu parlé à ta prothésiste ? Si non, va la voire dès que possible pour régler ce problème, c'est se que j'ai fais quand j'avais mal sous les bras...
C'est vrai, ça bloque la respiration mais malheureusement, je pense que sois tu devras t'y habituais ou sois il faut que tu aille voire le plus vite possible ton ortho-prothésiste !

Garde la :positif et :courage
Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#241928
Si ton prochain rdv avec l'ortho-prothésiste tu n'as qu'à le desseré le plus possible pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241929
Je crois que c'est juste un essayage aujourd'hui, alors je vais te rassurer.
La il n'est pas fini et c'est normal de te sentir comprimée, mais quand tu l'auras définitement, il sera mieux découpé et adapté et ça devrait se passer bien mieux :bisous1
Par mascolioseetmoi
#241938
coucou
oui mais justement le vrai probleme c'est qu'il n'y avait presque rien a decouper, c'est juste au niveau de la respiration que ça bloquait. Bon j'arrete de me plaindre LOL. On doit partir en Espagne vers le mois d'avril avec le college, ça va etre cool !!!!!!!
Par mascolioseetmoi
#241939
En tous cas merci pour vos petits messages gentils ! :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !