Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234976
Salut et merci !!

J'adore ce site tout comme ma mère !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#235591
Coucou tout le monde!

Il y a quelque jours, j'ai fais mon moulage de corset;
ça s'est très bien passé mais c'était bizarre...
je ne vais pas vous raconter vous avez déjà vécu cette expérience. = -) (en fait c'était comment la dame elle prenait les photos que c'était bizarre ! lol)

Gros BisouZ !

Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235593
eh oui, cela semble bizarre et maintenant, tu as avoir un corset vraiment fait sur mesure :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#235622
OUi, Miss-Ninon, c'est une belle technique très perfectionnée au service de notre dos. Pour plaisanter un peu, ce sera un corset "haute couture" :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#235647
Coucou !!

Oui, c'est vrai ça sera un corset haute couture !
J'espère que mon moral va rester le même .

Bisous !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Laptitejacinthetordu
#235653
Coucou ,
Je vois que tu n'a pas trop mal pris l'idee d'avoir un corset !!
Félicitation tu es vraiment très courageuse !!! :bravo1
Bisous :bisous
Je te conseille de demander a ta mère pour dormir un peu mieux la 1 er nuit une sorte de " calmant" a base de plante cela ma beaucoup aider pour les premieres nuit !
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#235655
Coucou !!

C'est drôle comme nom "Laptitejacinthetordu" mais très originale !
Merci ! Je garde le moral car je sais que quand je ne l'aurais plus, je serais + tranquille; logique ! :)

Bisous !!! :D


Miss~Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#236744
Coucou !

Je vais avoir mon corset mardi prochain... en attendant, j'essaie de passer des nuits tranquilles! :)

Je suis enfin en vacances depuis mardi dernier! Je pars en Dordogne vendredi, je crois ! :D

Bisous !

Miss~Ninon <3 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#236750
Oui, il faut que tu reste calme et positive de toutes façon il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec lui, tu verra :) :bisous
Par Elodieelodieelo
#236756
Salut !
Même si demain je pars en Angleterre à l'île de Wight pendant 15 jours (et oui, j'ai de la chance !) Je te promets que je penserai à toi quand j'irai me coucher mardi soir !! Mais je ne vais pas m'inquiété vu que tu es très courageuse (mais si tu as un coup de blooze n'hésite pas à venir ici !!)
Je te souhaite de TRES bonne vacances !! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#236938
Coucou !!!!

Ce soir, ça va être ma dernière nuit avant d'avoir mon corset... suspense !
Je pars en Dordogne vendredi ! J'adore l' Angleterre, je suis aller à Londres lors du mariage de Kate et William, ensuite Bath, d'autres villes puis Porsmouth.

Je te souhaite de très bonnes vacances !

:manege1

Bisous !

Ninon ♥
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#236941
:dodo3 et :positif pour demain !
Profites bien de la Dordogne que j'ai visité l'année dernière, j'ai beaucoup aimé :chateausable :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236966
c'est le jour J! j'espère que tu t'y feras vite si tu veux aller camper en Dordogne. bonnes vacances à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#236983
Bonjour Rosy !

J'ai eu mon corset ce matin; quand je l'ai essayé, j'ai eu mal au dos et à la tête !
Sinon, ça va, il a un motif "panthère" et je vais l'appeler "Blanca lady".
(je sais, c'est très originale ! :)

Je te fais de gros bisous !!


Ninon ♥
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236992
Panthère noire ou tachetée ? c'est un animal puissant comme ta volonté Miss Ninon.
Bonne adaptation , cela prends un peu de temps mais après "Blanca Lady" sera comme une seconde peau ( de panthère? )

Belles vacances :rafraichir :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !