Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Elodieelodieelo
#225195
Salut ! Je m'appelle Elodie et j'ai 12 ans. Je dois t'avouer que je ne me suis jamais fait opéré ( et j’espère que sa n'arrivera pas) donc je ne peux pas trop t'apporter de réponse mais je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette opération ! :bisous1
Elodie
Par Melanie-38-
#225206
Salut Elodie ! Ton message me fait hyper plaisir, je te remercie pour tes encouragements, ça fait du bien au moral. Je l'espère grandement pour toi que tu n'auras pas à subir d'opération un jour, la santé c'est primordial !! Gros bisous à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225241
Tu sais pendans ces 3 jours là tu vas beaucoup dormir et tu ne t'en rendras pas trop compte :bisous1
Par Melanie-38-
#229217
Salut à tous !
petite nouveauté (depuis le temps..) j'ai enfin obtenu mon rendez vous chez le neurologue, j'aurais aimé savoir à peu près ce qu'il va se passer, c'est la première fois que je m'y rend..
Bonne continuation à tous, courage !
Bises. Mélanie. :bisous1
Par baval1
#231293
Bonjour melanie, jai lu ton histoire. Si je peux t aider a repondre a certaines de tes questions ... Ce sera avec plaisir.Tu peux me contacter. Je sais pas ou tu habites en isere, mais je suis peut etre pas loin si tu veux echanger sur le sujet. Biz. Valerie
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#244714
Coucou la belle !

Je profites de SP pour prendre de tes nouvelles comme je n'en ai pas, tu ne dois pas avoir ton portable avec toi! j'espere que l'opé s'est bien passée, je pense a toi!

Bisous :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !