Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#223108
à oui les attaches se croisent ?? cela ne te gène pas trop ?
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#223115
Oui ; mais ça ne me gène pas du tout , par contre je n'ai pas d'attache en haut, c'est peut être car elles sont croisées ?
Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#223122
Oui c'est vrai il est un peu bizare par raport aux autres...je ne savais pas qu'il existait autant de différences entre les CTM
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#223353
Bonne Année !! :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#224672
Coucou alors aujourd'hui j'ai été chez le prothésiste et il m'a mis un genre de "mousse" , ca veut dire que ca s'améloire :)
Voilà bisous à tous et bon courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#224712
Oui c'est bon signe, plus tu peux en remettre mieux c'est!
:chance pour la suite Julie

Bisous :amis
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#224719
Merci Floriane :bisous1
Par cocolina
#224725
et oui quand on te remet de la mousse, c est parce que ça à bougé et qu il y a de la place pour continuer à faire bougé la colonne :1er

bon courage pour continuer avec la mousse supplémentaire...
bisous de Chloé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#224896
Coucou demain orthodontiste :)
Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224907
:chance et courage ! Je pense que tu lui as dit que tu étais porteuse de corset, peut être qu'il fera attention à ne pas trop te tirer sur les dents si tu lui expliques que l'on vient de te remettre de la mousse ! Tout cela n'est pas partie de plaisir, mais les résultats seront là ! :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#224993
Coucou, :biz
Alors pour tout expliquer je vais reprendre au début, le prothésiste était déjà embêté de devoir rajouter de la mousse car j'étais vraiment rouge mais il l'a fait car le médecin qui me suit l'avait prescrit ( il est réputé comme très exigent ) d'après le chirurgien que j'avais été voir pour confirmation que le corset marcher correctement, (le médecin avait de gros doutes), on à frôlé l'escar( je sais pas comment ça s'écrit)
Donc le prothésiste m'a dit que si j'avais trop mal, que c'était rouge pire que ce que j'avais déjà, je pouvais enlever la mousse.
Samedi soir c'était déjà rouge virant vers le bleu :boire j'ai décidé d'attendre un peu mais hier soir c'était pire que tout, le problème c'est que "j'oublie" la douleur à cet endroit ( point d'appui en dessous de l'omoplate droite) et je ne sais pas trop quand j'ai mal ou pas...J'ai du dormir sans mon corset pour que la peau puisse se " réparer" , et j'ai enlevé la mousse. C'est déjà arriver à quelqu'un ?
Pour l'appareil dentaire, mes dents ne sont pas assez reculé derrière donc il a resserré l'appareil au palais, le bagues se sera pour avril .

Bisous à tous, garder la pèche :positif
Julie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#224998
Coucou Julie!

Désolé, je n'ai pas été dans ton cas donc je pourrai pas trop t'aider...moi mon corset me fait une marque rouge sur l'appui du haut, et en bas on voit que la peau est sèche mais c'est tout..

Bisous bisous :biz
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#225006
Bonsoir Julie ! :ecole ESCARRE ! mais on a tous compris, et cela a dû te soulager d'ôter la mousse... Ils ont essayé de corriger au maximum, mais ça arrive que ce soit insupportable. Un escarre est long à soigner, s'il s'installe, je pense que tu as eu malgré tout le bon réflexe. Bon courage, et bravo pour ton énergie positive ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#225007
Merci Floriane et Pop pour vos gentils messages :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#226153
Coucou :anniv2

J'aimerais savoir si certains ados ont un PAI, j'en avais déjà parlé je crois et j'avais oublié, ça me reviens en tête et je me demande si ca peut me servir à quelque chose en particulier.
Il faut que j'aille voir le principale ou l’infirmière du collège pour en faire la demande ?
Que peut on demander de plus qu'un double jeux de livre ?

Sinon avec le corset ça va , j'ai un RDV le 10 février avec le médecin de sport.

Gros bisous à tous :bisous

:positif Julie
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !