Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par masareve
#210334
cc Flo je te donne nos astuces tu en fera ce que tu voudras , nous on achete du jersey en rouleau de 5 m et larg 20cm et je coupe en fonction du corset alors rainbow rabat un peu par dessus son corset du coup tu as le cou un peu dégagé, ensuite le foulard il y en a des très jolis en pointe ou en écharpe c tendance et ça cache tout. Il y a l'astuce du petit gilet genre serveur pour mettre par dessus le tee shirt en noir ou en jean c tendance aussi. Pour les pantalons une taille au dessus et la ceinture ça aide bien . Tu verra que l'on trouve des trucs. Pour la voiture j'ai une deux portes tkt ça passe juste trouver le bon mouvement pour entrer .° ) Voila nos trucs à nous et il y en a d'autres.... c sûre pas de décolleté mais bon c pour un moment tu te rattraperas après! on devient de vrais pros tu verras . :habits :yes :amis :amis :amis :amis bisous la miss et si tu veux des infos supp n'hésites pas
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210438
Coucou!
Avec ma mère je continue de regarder des catalogues, des sites de vêtements, et je crois que finalement je vais réussir à trouver des choses assez sympas, mais je ne connais pas exactement la hauteur de mon corset, donc évidement ça ne reste que des idées. Reste maintenant à trouver un t-shirt que j'ai, assez haut pour le jours où je le récupère, pour que je puisse repartir avec et faire éventuellement quelques magasins.
Voilà, bisous
Flo :bisous1
Par masareve
#210456
cc j'en suis certaine de plus tu sais une maman trouve des trucs. Le corset de rainbow descend jusqu'au milieu des fesses alors pense à la ceinture. Après tu t'adapteras. tu entres en quelle classe? courage la minette et ça va le faire et il le faut! :chance :chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210475
Coucou!
Masareve, je vais rentrer en 1ere.
Fefe, je parlais d'un t-shirt à mettre sur le corset, je sais que dessous on aura des t-shirt sans coutures.
Bisous
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#210477
Moi je suis sure que tu trouveras tout ce dont tu as besoin en vêtements ! Pour la voiture deux portes, je saurais pas comment t'expliquer mais c'est vraiment un coup a prendre ! Je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef ! J'ai confiance en toi !
Gros bisous petite Flo, :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210480
Merci pour ton message, Chamalow, ca me fait bien plaisir :bisous :bisous
Oui au début il va falloir que je trouve plein de nouvelles techniques (pour la voiture par ex) mais je sais que vous serez là, toi et d'autres, pour m'encourager.
Merci Chama,
Bisous :bisous
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210584
J-9............................
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210710
J-8..............
C'est bizare je suis pressée de l'avoir pour trouver plein de réponses à mes questions, savoir ce que je vais pouvoir faire, mais aussi ca voudra dire que se sera bientôt la rentrée...^^
Par masareve
#210739
allez cool ça va allez la miss :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210746
Oui je sais merci d'être là :bisous
Au fait, J-7 ^^
Bisous
Flo :bisous1
Par caro-10
#210786
Ohh ! Jai écouter ton conseil & Je suis vraiment contente d'avoir lu ton histoire Floriane ! Mon histoire est presque pareille !
Moii aussi , je m'angoisse pour la rentré a l'école :S , je viens de l'avoir aujourdhui , et il ne me reste qu'une semaine et demi avant lécole ..
Moi aussi , le médecin a supposement fait "une erreur" .
Et finalement , moi aussi , j'ai 14ans :)
Bizouu , Caroo x-x-x
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210801
Coucou Caro!!
C'est cool qu'on commence quasiment en même temps, et contente que mon histoire t'ai plu, même si je ne l'ai pas choisie ^^!
Si tu ne sais pas quel est ton type de corset, tu peux aller voir l'espace des photos sur le forum, tu trouvera peut-être le tien, mais aussi dans l'espace "corset", tu trouvera tous les types donc le tien.
Tu me demandais dans ton mess privé si c'était normal qu'après l'avoir porté 1h le premier jour tu avais mal, c'est ça? Eh bien moi je te dis que je pense que c'est normal, puisque ton corps n'est pas encore habitué à rester dans cette position. Mais oui tu as raison il faut y aller progressivement, je pense que tu devrai essayer de le porter 2h de plus chaque jour environ, enfin après tu vois en fonction de si tu y arrive ou pas, si tu tiens moins que 2h en plus, tu l'enlèves, ou si au contraire tu es encore nikel avec 2h de plus, eh ben tu le garde encore. Voilà, j'espère que ma réponse te convient.
Il reste 2semaines avant les cours, pas 1!!
Et penses à écrire ton histoire, ce serai bien de connaître ton parcours dès le début, pour qe l'on puisse t'aider, mais aussi aider les suivants qui seront dans notre cas et qui seront bien content de lire ton témoignage!

Bisous bisous Caro :bisous
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210818
Au fait, J-6 ^^ :bouh
Par caro-10
#210824
Ouii , j'aimerais écrire mon histoire , mais aussi voir les images dont tu parles , mais je ne sais pas où aller .. (Pour les 2 choses sité)
Oups , désoler , je me suis trompé ! En faite , moi il me reste 12 Jours avant de commencer :cotent :cherche
Merci pour ta réponse :coeur2 , et aujourdhuii , je vais essayé de le mettre 3H ouff !
Dans pas long , toi aussi tu aura le tien , non ? , je suis sur que tout ira bien !
Bizouu . Caroo x-x-x
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210945
Coucou!
Toujours aussi pressée d'être jeudi...!
Caro, tu me dira combien de temps tu as tenu aujourd'hui?
Bisous tout le monde :bisou1
Flo :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !