Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Audrei
#209909
Coucou ! Tu sais j'ai une scoliose aussi et non une attitude scoliotique . Pendant 3 ans je l'ai mis 23/24 mais j'ai abandonner a partir de cette année et maintenant ma scoliose est de 37° est je souffre régulierement et je risque meme l'operation . Ne prend pas exemple sur moi car les douleurs sont assez penible je me suis bloque il y a pas longtemps et j'ai souffert . Il faut etre courageuse je sais je ne suis pas la mieux place ... Mais bat toi le mieux que tu peux . Courage ! Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#209918
Coucou Audrei!
Ta scoliose était à combien au départ? A 37°, l'opération n'est vraiment pas une obligation je pense, enfin tu sera fixée le 28 Août.Et quel âge as-tu? Et continue à le mettre, il faut te booster! Moi non plus je ne suis pas la mieux placer pour te dire ça, puisque je n'ai pas encore de corset, donc je ne risque pas de savoir ce que tu ressens et pourquoi tu ne le met plus, mais sache que (pour le moment) je suis pleine de :positif et donc je t'encourage bien fort de le mettre et de résister à la tentation de l'abandonner à nouveau.
Voilà, en tout cas merci d'être venue voir mon histoire et de me soutenir toi aussi :bisous
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209943
:bravo2 Floriane !!! Autant que possible, :boxe et :boxe :bravo2
Par Audrei
#209966
Elle etait a 30°. Je l'ai deja abandonner ... Elle etait a 30° apres elle est passe a 20 ° puis 30° puis 33° et 37° . Je suis loin d'etre un exemple . Mais faut te battre . Tu verras au debut c'est dur . Je l'ai fait 3 ans .
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#209987
coucou, merci Audrei pour ton soutien, OUI je vais me battre!
Tu es peut-être loin d'être un exemple, mais si te remet à le porter correctement alors là tu sera un supeer exemple de courage!!!! Tu en es ou? Tu le met comme il faut ou toujours pas? (si tu veux réponds sur ton histoire, puisque ca te concerne plus, ce que j'ai dit)
Bisous bisous Audrei :bisous
Flo
Par Audrei
#209992
C'est normal , eh bien j'ai ,essaye un jours de le remettre toute une aprem et j'ai eu tres mal et le lendemain je me suis retrouve bloque ... Ca m'a degourage surtout que je mettais bloque a la voissure de la scoliose et on ne pouvais rien faire . Donc je t'avoue ça ma degourager . Ah tu des douleurs ?
Bisous audrey . :)
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210027
Disons que je n'aime pas trop rester debout longtemps sans bouger.
Mais, Audrei, il faut absolument que tu remette régulièrement ton corset, ne restes pas sur un échec. Comme aparement tu n'arrives pas à le porter la journée, tu devrai refaire comme au début, c'est à dire le remettre petit à petit. Je fais l'essayage de mon corset demain, donc je l'aurai bientôt. On pourrai le faire ensemble, c'est à dire moi je met le mien, et toi tu remets le tien. Ne pas être toute seule à essayer de tenir quelques heures au début puis une journée te donnera peut-être plus de courage pour ne pas abandonner à nouveau et t'accrocher pour te battre.
Voilà, bisous Audrei et tous les autres :bisous
Flo
Par masareve
#210037
coucou la miss , je suis la maman de Rainbow et je voudrais que tu y crois très fort à ce remède contre ta scoliose , tu verras c dur au début mais pas insurmontable regarde Rainbow et sa persévérence, tu dois y arriver toi aussi il n'y a pas de raison et puis ici tu trouveras plein d'astuces des filles merveilleuses qui se battent , du réconfort aussi quand rien ne va plus. ptit bisou à Chamallow en passant...... qui est super . Alors tu vois il faut que tu passes au dessus des autres et parfois expliquer les choses (histoire de rainbow). Quand au poids Rainbow n'a pas grossi depuis 6 mois mais si c le cas l'ortho change le corset. en plus tu vas avoir une taille de guêpe à faire rêver plus d'une de tes copines. Gros bisous la miss et :boxe :boxe cette fichue scoliose . :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#210041
Demain le grand jour ! J'espère que tu n'est pas trop stressée, tu viendras faire un tour sur le tachtche pour nous donner des news ! ^^
Je penserais fort a toi :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210051
merci beaucoup Chamalow!! :amis
Oui je viendrai donner des news de demain dès que je peux, et j'espère te revoir bientôt dans le "tchache" ^^!
Merci d'être venue masareve, je viens de lire toute l'histoire de Rainbow. D'ailleurs elle ne viens plus sur le site...elle et encore partie?
Et oui, je confirme, Chamalow tu es super, je suis contente de t'avoir parmi mes lecteurs^^!
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210052
eh oui encore moi!
J'aimerai bien savoir si il y a une ado qui va bientôt avoir un corset, pour pouvoir vivre ca à deux...
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#210067
:cherche .... je ne sais pas !! mais en tout cas j'ai trouvé super ce que tu as proposé à Audrey! :bravo Et nous on suivra ton histoire, tu ne seras pas seule ! :bisous
Par Audrei
#210090
Comment ce passe tes journes avec ton corset ? Bisous ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#210093
Ben je ne l'ai pas encore Audrei, je l'essaye aujourd'hui! Mais tu veux bien faire comme je t'ai proposé ou tu veux te débrouiller seule?
Bisous :bisous1
Modifié en dernier par Floriane le mar. août 09, 2011 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#210100
On pense fort a toi pour ce grand jour Flo ! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !