Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
#248718
Pas beaucoup. la personne sui remet de la mousse a dit : c super, ça part "juste en c. censuré" en haut là où le corset n'est pas!
malheureusement pour fannie qui espèrait réduire ses heures, heu c pas le moment! c une année critique pour elle au niveau de la croissance, elle a pris 8 cm en quelques mois. Maintenant elle dépasse celle qui s'occupe d'elle! elle a halluciné en la voyant et m'a ddé ce que j'ai fait avec elle! bref on verra dans deux mois
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248720
fanny est en plein dans sa phase de croissance et tu l'as compris, c'est la période la plus critique pour le dos. on va croiser les doigts pour que les résultats prochains soient aussi bons que les derniers. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258952
plus de nouvelles depuis le début d'année! comment va fanny? et comment réagit sa scoliose avec le corset? toujours bien? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259816
toujours pas de nouvelles. j'espère que tout va du mieux possible pour fanny et que sa scoliose la laisse tranquille. si cela vous tente de nous retrouver à Lyon où a lieu notre ag début novembre, ce serait avec plaisir. de plus, Marie-Hélène me dit de vous transmettre qu'elle y sera. :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !