Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
#234598
merci pour elle !!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#234613
:1er Fanny ! c'est une très bonne nouvelle ! Bonne fête Caro... ! Quel cadeau. :bisous
Par Caro68
#234754
Oui c sur!! mais demain un gros coup de mousse!! là c'est moins drole!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234757
Ca sera surement un peu difficile au début mais tu verras tu vas vite t'habituer :chance

:bisous1
Par Caro68
#234840
Ben non rien, elle ne sent rien!! elle a dit 'pffff" c'est pareil qu'avant!!!
:cherche
On rajoutera un petit coup de mousse mi-juillet!!
pourvu que ça dure!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234844
tant mieux si elle ne sent rien! mais c'est bien la preuve qu'il y avait de la place! reste encore à combler encore une fois pour que le corset fasse bien son travail! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234908
Et bien que ça dure ainsi
:bravo à Fanny :bisous1
Par Caro68
#237693
Enfin , tout le monde se plaint du temps mais moi je suis contente pour fannie!!! on est allee 5 jours à paris où nous avons marché toute la journée et elle n'a même pas eu mal au dos et a enlevé son corset le soir juste le temps de se doucher avant de se coucher!!! je suis fière d'elle!! et demain, on remet une couche de mousse :((
Par Caro68
#238295
Pour les nouvelles, Fannie a décidé de partir en stage de découverte à l'AFDIAG, pour les intolérents aux gluten comme elle en octobre.
Elle me fait une déprime car elle en a marre de son corset, il faut chaud, elle ne peut pas d'habiller comme elle veut et en plus elle ne peut pas manger comme les autres!!
Du coup , je lui ai proposé ce stage où elle sera avec des enfants comme elle.
Bon il reste le regard des autres sur le corset mais je me dit que ce sont tous les enfants malades donc ils peuvent comprendre sans se moquer.
Etant donné que c loin de chez nous, j'essaie de trouver une location pas trop loin pour qu'elle sente qu'on est proche et faire moins de kms.
voilà
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238301
Très bien l'idée du stage pour Fannie; se retrouver avec des personnes qui vivent la même chose c'est très important.
Je me souviens qu'avant, quand on nous posait un platre ou un corset, on restait hospitalisé un certain temps avec d'autres jeunes qui vivaient la même chose, et on se sentait très bien ensemble.
:bisous1
Par Caro68
#238961
il fait trop chaud!! pas possible de dire à fannie de porter son corset com dab!! je sais que ce n'est pas bien, mais franchement c'est de la torture non? alors je la laisse moins le mettre, je ne peux pas faire autrement...... :cherche
Par Caro68
#240295
Une bonne nouvelle : Fannie a trouvé dans sa classe une fille qui porte un corset de nuit! ouf! elle est super contente, enfin quelqu'un qui comprend!
bref pas facile, ! heu c'est quand la fin de la croissance?? :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240302
super....si je puis dire! c'est vrai que de connaitre quelqu'un qui a la même maladie et qui de plus est dans la même classe (pas courant ça!) arme de courage ta puce. elles vont se motiver toutes les 2! pour la fin de la croissance, c'est le risser qui le dira, ... c'est en général vers 15-16 ans! faut encore un peu de courage! as-tu vu que l'ag est à Dijon, cette année? pas trop loin de l’Alsace. cela vous tenterait-il de vous y joindre? je serais heureuse de vous revoir :bisous
Par Caro68
#240305
Pour l'AG , je ne sais pas trop , j'ai regardé il faut 2h30 pour y aller! c'est quand exactement?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240323
tu peux avoir plus de renseignements en cliquant sur le lien ci-dessus. après l'ag réservée aux membres de l'association, a lieu une rencontre pour tous les membres de sp. :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !