Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#201986
Ta fille doit faire une allergie à quelquechose, et donc ne peut pas rester ainsi. Le prothésiste comprendra bien, et il faut supprimer l'élément allergogène afin que tout puisse se passer au mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#203468
coucou tt le monde !! j'espère que pour vous tt va bien, que vous ne souffrez pas trop de la chaleur... Pour Cassie, le corset est devenu un "double", pas de faux pas quant au protocole, pas de nuit sans. Je l'admire...mais bien sur une ombre à ce si joli "tableau", je sais que çà va faire sourire certaines mais tant pis je me "lance" : depuis qu'elle porte ce corset, elle a des problèmes de...colon, elle a constamment la diarhée et le médecin me dit qu'elle doit certainement être...constipée !!! j'ai vraiment peur que ce soit le fait d'être serrée dedans, qu'en pensez-vous ? quelqu'un aurait-t-il déjà eu ce problème ?? elle a également des vertiges la nuit dès qu'elle s'allonge, tous ces petits soucis n'existaient pas avant, je suis quand même inquiète... Bon, voilà, je vais passée pour une "foldingue" mais tant pis !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#203481
eh dis donc, une folle dingue,.... ça va pas! tu dis ce qui va pas depuis l'arrivée du corset. moi je trouve bizarre qu'elle ait la diarrhée et que le médecin parle de constipation! par contre, je ne vois pas la relation avec le corset ou la scoliose. voir si ça dure et s'il faut aller plus loin . en tout cas, :bravo2 à cassie qui a bien adopté son corset et est bien consciencieuse dans le port :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#203500
... :cherche heuh .. si diarrhées ce n'est certes pas de la constipation !? :quoi

Peut-être un stress suite à tous ces soucis "post-corset" ? Cassie est très consciencieuse, mais depuis le port de ce corset elle a eu peut-être un peu des "pressions" (tant physiques que psychiques) qui l'on chamboulée de ce côté-là.
Mais bien entendu, si ça persiste, il faut en parler au médecin.

Tiens-nous au courant et je te rassure .. tu n'es pas "folle dingue", tu es MAMAN :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203535
Effectivement une contispation peut sortir apparemment sous forme de diarrhée si il y avait par ex un bouchon juste avant.
Mais je ne sais pas si le corset peut influer dans ce domaine, si ça persiste peut etre chercher la cause de ce dérèglement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#203562
:cherche en ce qui concerne ma fille qui a porté un corset hyper rigoureusement 22 H/ 24 H, forcément, on devient un peu plus sédentaire donc constipation. D'expérience, je peux vous assurer que quand elle avait trop mal au ventre, elle enlevait son corset pour aller correctement aux toilettes ce qui s'avérait efficace et je lui ai même demandé de se faire des massages sur le ventre pour aider le transit .
Il y a des corsets qui sont vraiment très, très serrés et ce n'est pas pratique à enlever dans l'urgence, en cas de gastro par exemple....
Bon courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#203625
Voilà, un p'tit tour aux urgences !! les crises devenaient beaucoup trop fortes...et surprise : fausse diarrhée engendrant une constipation, eh oui ! le corset apparemment est mis en cause, le colon devient paresseux a force d'être comprimé, donc surveillance indispensable à partir d'aujourd'hui !!!! on aura tout vu avec cet appareillage !!!!! elle a quand même eu "le droit" a un lavement sur place, quelle rigolade, WC + corset = grosse m.....!!!! :jerry.gif
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#203633
:ptdr je vois que l'humour te tient! :bravo j'espère que cela va aller pour cassie, que tout cela va se faire, c'est sur que la dedans, tout cela doit être bien comprimé! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#203877
bonjour tt le monde ! les problèmes de Cassie commencent à se résorber un peu, mais pas trop la forme.... la chaleur est également très pénible, elle "ruisselle" parfois dans son corset ! je viens de lire qu'il est possible d'acheter en pharmacie un jersey tubulaire, je n'en n'avais pas entendu parler jusque là....le prix n'est pas trop élevé ? est ce sans ordonnance ? bises....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#203884
oui bien sur c'est sans ordonnance, mais je n'en connais pas le prix, c'est sur rouleau. tu peux aussi le trouver en magasin médical, peut-être comparer le tarif? contente de voir que ça va un peu mieux mais c'est vrai, la chaleur, avec le corset, dur, dur! :bisous
Par masareve
#204314
Pour le jersey rainbow ne met que ça depuis la période un peu plus chaude, c très bien , il existe en 20 cm de large et 5 m de long (nous en faisons 4 par rouleau) on prévoit de bien rabattre sur les sangles du haut . le prix en pharmacie environ 11 euros. Faire attention et laver avant de porter ça gratte un peu sinon. Les épaules sont nues c quand même mieux quand il fait chaud. :bain :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207780
comment va cassie? s'adapte t'elle avec son corset? j'espère aussi que ses problèmes d'intestin se sont arrangés. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#208558
coucou isa...ça fait un bail !

j'espere que ça va chez cassie et sa folldingue de maman...j'adore ce terme mais il nous concerne toutes, nous les affolées de ce qui peut arriver à nos enfants...

ça serait super de se rencontrer si tu veux...t'as rdv quand sur stras la prochaine fois?

j'avais dejà rencontré sylvie (et camille) grace à ce biais...

les allergies se sont reglées?

le jersey j'en avait acheté mais à vrai dire oceane a plus vite enfiler un tee shirt que de se faufiler dans ce truc etroit...qui s'etire certes mais c'est drole à voir mettre !


à+
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#209792
Bonjour tt le monde !!!!! ouf, enfin sorti les têtes des cartons (de déménagement, bien sur !!) ! ces quelques semaines ont été très éprouvantes pour tt le monde mais surtout pour Cassie.Elle souffre ENORMEMENT du dos, je ne sais plus quoi faire... elle a mal avec et aussi sans Coco, je ne comprends plus, j'espère que c'est la fatigue qui retombe, sinon je suis vraiment inquiète... voilà les dernières nouvelles pas très réjouissantes, malheureusement...Nous habitons maintenant Turckheim, si quelqu'un ne connait pas, c'est magnifique, il faut vraiment y venir, c'est typique !!! j'espère que tt le monde va bien, certains sont certainement en vacances, les chanceux !!!!! bises à tous
:lips
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !