Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267471
coucou isa. que deviens-tu? cela fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles, les dernières n'étaient pas fameuses. les choses ont du bien évoluer depuis ce temps. j'imagine que ta fille est surement opérée. comment va t'elle? cela me ferait plaisir de te lire et surtout de savoir comment va Cassandra. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#267502
Idem pour moi, j'espère que nous pourrons tout prochainement lire de meilleures nouvelles vous concernant et en particulier pour Cassandra .. !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#270479
bonjour les filles ! énormément honteuse quand même de vous avoir laissé tomber :( beaucoup de soucis perso dans ma vie, de chamboulement, bref....des nouvelles de Cassandra ?? et bien aujourd'hui après un passage il y a 1 an a Hautepierre, son état s'étant aggravé, nous y sommes retournées en janvier et la....le chirurgien annonce qu'il y avait une erreur de mesures la fois précédente et qu'elle pouvait "abandonner" son corset qui ne lui servirait, de ttes facons, plus a rien .... puisqu'elle a fini sa croissance.....sa scoliose étant une scoliose équilibrée, elle ne devrait se deformer plus :( donc aujourd'hui, plus de corset, l'opération n'est même pas envisagé, elle risquerait de faire plus de dégats (!), juste un test respiratoire a effectué en labo....tout ca ne me rassure pas pour autant, même si aujourd'hui je ne vois plus son dos déformé, par habitude je pense :( mais les douleurs sont omni présentes, mais elle ne dit plus rien, cette scoliose fait partie intégrante de sa vie, elle la gère comme elle peut. Nous avons donc RDV après l'été sur Strasbourg avec le chirurgien, pas vraiment hâte de retourner a chaque fois, mais bon...... voila les nouvelles ! désolée Rosy de t'avoir laissé tomber, promis je reviens !!!! bisous ´tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270507
Cassandra doit être contente d'en avoir fini avec le corset.
Les scolioses équilibrées c'est vrai ont moins de risque d'évolution, mais ne pas oublier quand meme une surveillance régulière.
Elle a combien de degrés actuellement ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270589
je suis contente de te relire par ici. t'en fais pas, je sais que cela n'est pas évident pour toi mais j'espère tout de même que cela va de mieux en mieux. en tout cas pour Cassandra, plus de corset! ouf! j'imagine sa joie d'en d'être libérée. à priori, elle souffre tout de même encore de son dos; ce serait bien qu'elle fasse du sport pour muscler son dos, c'est important. combien lui reste t'il de degrés? eh oui, les rv sont stressants mais hélas indispensables, le suivi est nécessaire. tiens nous au courant à la suite de son examen, si tu veux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275016
Bonjour Isa

Vous deviez avoir un rdv à Strasbourg après l'été.
J'espère que tout s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes pour Cassandra :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !