Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#235411
Bonjour !!

Juste une petite nouvelle, hier on a eu la décision du conseil de classe, et mon voeu a été accepté !! Je passe en Première S !!!! On a fété ca dignement, même si ce n'est pas grand chose ... De plus (!), j'ai passé des évaluation en musique sur 3 semaines, et je passe !! Dans la classe suivante !! Ce sera ma septième année de musique !! Je suis trop contente !!!
Voili voilou, quelques bonnes nouvelles !!
Je pars mardi en Angleterre, ca va etre tellement bien !! Et samedi, je fais mon anniversaire, mes amies viennent dormir a la maison, on sera 9 !! Je le fais avant de partir, parce que fin juillet personne n'est la, donc je ne le fête presque jamais a la date prévue et mes amies ne sont pas toutes la ... Donc ce sera samediiii !!!

Je vous embrasse tous très très fort !
Chamalooouu
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235438
que du bonheur! :bravo1 et bonnes vacances bien méritées :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235448
:bravo1 pour tout et :bonvac1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235473
:genial1 :youpi :cartonne :piano Je me réjouis à la lecture de tes derniers posts :GB Profites bien de tous ces bons moments :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#235693
Hello Chama !!!

Et bien, tu croules sous les bonnes nouvelles d'après ce que je lis !

Félicitations à toi pour tes deux passages.

Bon anniversaire avec un peu d'avance, je ne serai pas là fin juillet, et après je risque de zapper...

Sinon, et bien encore bravo pour ta persévérence avec ton corset !

Bizz !
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#235723
Bonjour !
Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis fatiguée !!! C'était vraiment génial, on s'est éclatée, tout le monde a pu venir, on a beaucoup rigolé, on a bien mangé, fin bref c'était juste exceptionnel ! Mes amies m'ont bien gatées, j'ai eu deux bracelets, deux paires de boucles d'oreilles, une bague, une grande malette avec le drapeau de l'angleterre, deux livres, un carnet, un thermos 'smiley world' (magnifique ... !!), un jeu apéro, un parfum, un kit pour faire des cupcakes, un livre de recettes de cupcakes et un kit pour faire des éclairs !! Je suis super contente de tout ce que j'ai eu !!
On s'est couchées vers 4h du matin, mais avant on a voulu se brosser les dents et tout le tralala, et du coup une fois au lit on était plus fatiguées du tout ca nous avait réveillé ! Donc on a commencé a discuster et puis on a pas vu l'heure passer ... Perso, je me suis endormie a 6h30 du matin ( je sais, c'est vraiment très tard ! ) et on s'est toutes levées a 10h30. Donc là, j'ai un peu de mal a vous écrire parce que mes yeux ont du mal a rester ouverts ! Je vais me coucher tot ce soir, je vais commencer ma valise parce que mine de rien, c'est quand même après demain !!

Voila !! Je vous embrasse tous très fort, et a bientot !!!
Chamalooouuu

PS @ Angeloooouuu : Je fais du piano =)
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#235796
Wow my good, tout ce que tu as eu!! Dis, si tu en as trop, tu peux m'en passer un peu.....^^
Bientôt les vacances en Angleterre pour toi, ensuite tout s'enchaine, tu ne sera pas beaucoup chez toi! Mais...tu trouvera le temps de me donner des nouvelles et m'apeller, quand même..?

Je te fais plein de gros bisous ma belle,
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#235801
Salut Chamalow

Et bravo pour tes résultats scolaires (et les autres aussi !). Allez, profites bien de tes prochaines vacances !

Bises :bisous1
Par cocolina
#235812
:musiband :piano :tambour et bien avec tous ces musicien(ne)s de SP, on va pouvoir faire un boeuf lors de la prochaine AG !!

Ravie que tous les résultats soient aussi bons!

Tu es archi-gâtée, dis donc :anniv5 c'est formidable d'être autant entourée...
Maintenant, préparation pour des vacances XXXL :bonvac1 et reviens nous en pleine forme !

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235855
:GB Ca y est ? la valise est bouclée ?? Bon voyage, profites bien :bisous
Par moutte
#236147
profites bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#237890
Bonjour !
J'espère que tout le monde va bien ! Je passe vite vite donner quelques nouvelles, alors je suis rentrée ce matin vers 1h des Landes, c'était géniaaal !! Je me suis éclatée, j'ai rencontré pas mal de monde (^^) et j'ai bien bien bronzé, je suis trop contente !! Je repars vendredi direction Aix en Provence pour mon boulot !! Ca va etre trop bien, mais je sais que je vais beaucoup utiliser mes jambes pour me baisser parce que sinon je risque de souffrir un poquito ... Je reviens le 21 aout, après avoir rencontré ma Tite Flooooo !! Ca approche !! Il faut qu'on se décide pour une date, on vous tiendra au courant !
Voila, gros gros bisous a tout le monde, profitez bien du beau temps cette semaine !! Et bonnes vacances !!!!
Chamalooouuu
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#237892
Hellou!!
Tu te souviendra où tu habites fin Aout? Parce qu'à force de partir sans arrêt de tous les côtés de la France...^^ tu es où exactement vers Aix??? Hier je suis allée voir un concert de rock c'était des groupes d'ados et un moment un groupe de fans criait "Chamalow, Chamalow!!!" Mdr j'ai regardé mais tu n'y étais pas lol. Tu fais attention à garder de bon réflexes pour ton dos, c'est super, parce qu'on y pense pas toujours!
Pour la date de notre rencontre, on en parle au tel, oki Tu m'appelle quand tu veux ou par msg,
Gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#237900
Et voilà cure de :bronzette faite, il est bon de rentrer un peu à la maison ;)
Et déjà sur le départ ... pour une autre escapade... une vraie baroudeuse notre Chamalow ! Très heureuse aussi que cette rencontre avec Floriane va se concrétiser d'ici quelques jours ! :bisous @ vous deux
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !