Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#232954
Bonjour !!
Alors voila ... Héhé ... Eh bah en fait ... Tout s'est super bien passé ! Comme d'habitude je me suis angoissée pour rien, et ce sont les personnes que j'aime le plus dans la classe qui m'ont félicitée, qui m'ont fait pleins de calins !! C'est bon les calins sans corset !!! ^^
J'ai eu un peu mal au dos vers la fin de la journée, a force de porter mon sac, mais bon, avec la piscine et la muscu ca devrait aller mieux, et je vais tout faire pour !!

@Maman de Flo : Merci beaucoup, beaucoup !! Franchement. Ca me fait vraiment plaisir de vous lire .. En plus de lire de si jolies choses ... Ohlalala je rougiiiis .. .. ^^ J'espère que le pluie va s'arreter pour vous et que vous profiterez bien de vos quelques jours de vacances ! Pleins pleins de bisous, et encore merci ... =)

@ anaïg : Je suis déjà passée sur ta page ... Je t'ai même écris ...

@Fefe : Merci beaucoup, et oui j'ai passé de super vacances, mais j'attends avec impatience cet été, ca va être extraordinaire .... *-*
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#232955
Coucou !

Ravie de savoir que ta rentrée s'est bien passée !

Byebye !
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#232994
Génial Chama :bravo Plein de bisous pour toi :love
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#233173
Encore :bravo1 Chamalow ! J'espère que cette période de transition se passe de mieux en mieux, que ton dos s'habitue gentiment sans le corset. Hé, les muscles dorsaux ont connu la fainéantise... allez hop, au boulot ! :plonger1 Et vive :bronze1 et les débardeurs ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#233391
Coucou Chama !

je voulais te faire un petit :bisou1 car ca fait longtps !! ;)
Par cocolina
#233812
Ben ... je me joins à toutes et tous pour te dire :bravo pour ces merveilleuses nouvelles et ton courage !

qu'ils doivent être doux les calins sans corset en effet !!

des tonnes de gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234366
Bonsoir Chamalow

Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu par ici, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#234670
Bonjour !
Pardonnez moi pour mon absence ... C'était très dur de passer, mais voila, es notes sont terminées, le conseil est la semaine prochaine, les vacances samedi ! Bref tout va bien ! Même au niveau du dos ! Le corset est toujours porté la nuit, tout va bien de ce coté la, un peu de douleur quelques fois, mais rien de bien grave, je trouve que je me cambre un peu, ca me provoque quelques douleurs ... Mais bon, c'est pas grand chose !
Voila et puis, cette année, tout plein de projets pour les vacances, je pars deux semaines en Angleterre, du 19 juin au 4 juillet, avec 3 amies, on sera hebergées dans des familles, et il y aura des cours la deuxième semaine, ca va etre trooop bien !! Après je serais dans les Landes du 8 au 21 juillet !! Et après à Aix en Provence du 27 juillet au 11 aout, Maman a une collègue qui a besoin d'une baby sitter pour ses enfants pendant les vacances, donc je pars avec elle, son mari et ses enfants pendant deux semaines, il y aura une énorme piscine et un immense jardin !! Et le 11 aout Papa et Maman viennent me récupérer et on part dans le Var pour 10 jours !! C'est à ce moment là que Ma tite Flo et moi nous rencontrerons pour la première fois !!! J'ai vraiment hâte !!!

Voili voilou quelques nouvelles !!
Je vous embrasse tous très très fort !!
Chamalooouuu
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234694
De belles vacances en perspective !

Je vois que tu es toujours aussi sérieuse avec ton corset :bravo1

:bisous1
Par cocolina
#234710
:cartonne
contente de lire que ce nouveau stade avec le corset ne se passe pas trop mal!
quel soulagement pour la journée !

de belles vacances pleines d'aventures ... :caravane et ça commence dans deux semaines, veinarde :relax ... J'espère que le beau temps et la chaleur seront au rdv
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#234746
Coucou!!
Ah, enfin des nouvelles! Hé, des bonnes! L'année est bientôt terminée et tes supers vacances vont commencer! Tu sera en Angleterre pendant mon bac... --'
Ouiiii, j'espère vraiment qu'on pourra se voir cet été, en tout cas on va tout faire pour!!

Gros bisous Ma Léa! :angel
Flo :bisous1
Par moutte
#234936
rho plein de photos pour cette rencontre ;-)

profites bien des derniers jours de cours, des fois qu ils te manquent :chut

bravo pour ta détermination :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234956
que de projets vacances! génial tout cela! profite bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#235152
Hello Chama' !

Ravie de savoir que tu vas bien !
Wouah, que de projets pour ces vacances "toutes neuves" !


Bizz !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !