Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#187054
Tu as très bien fait. Si tu vois que quelque chose cloche, il vaut mieux consulter. J'espère que ça ira tt de même. Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#187055
Bonjour Kami,

Il nous arrive souvent de surveiller nos enfants du coin de l'oeil, au fil du traitement. Parfois, on doute de nos regards en mettant nos vilaines impressions sur le compte de l'affection. Mais lorsque les choses sont inquiétantes, il vaut mieux prendre rendez-vous avec le médecin et être sûrs de nos impressions. Si cela est bien réel, on aura bien fait de s'y prendre au plus tôt. C'est difficile d'être parents dans ces moments là, d'être juge et partie.
J'espère que tout ira bien pour vous.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#187061
Bonjour Kami
Ma fille a le même âge que la tienne je crois. C'est vrai que des fois à vue d'oeil on remarque des choses. C'est bien de pouvoir aller chez le doc. si vite.
:positif
Géraldine
Par TORDUE et ANGOISSEE
#187065
Tu as raison d'aller consulter si ça peut te rassurer, et ne pas faire l'autruche comme moi :cafe .
De quand date ton dernier contrôle ? J'ai vu longtemps Nolwenn tordue, avec son épaule plus haute que l'autre, sa côte qui ressort etc... Je ne pouvais plus voir son dos son penser que sa scoliose avait augmenté et finalement il n'en n'est RIEN, que des films de maman angoissée, alors je souhaite (et je le pense) qu'il en soit de même pour ta petite princesse.
:chance Tâche de passer tout de même un bon week-end,
sophie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187070
on va y croire très fort que ce n'est rien! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187109
Bonjour Kami

Tu as bien de prendre un rdv, c'est pas bon de rester avec des doutes.
Mais souvent en matière de scoliose comme rien n'est jamais gagné d'avance on a de grosses craintes que ça s'aggrave.
On va croire très forts avec toi que tout va bien :chance :chance

:bisous1
Par kami
#187116
Merci beaucoup pour vos messages, vous me soutenez beaucoup ! C'est vrai qu'entre le trop et le pas assez, on ne sait jamais de quel côté on est. On a la chance d'avoir un rdv très vite et j'ai aussi finalement pris rdv pour un 2e avis, dans un mois, avec le professeur G. dont tu m'avais parlé Chris, qui officie à Garches et N. Si les avis sont différents je vais douter mais je suis déjà plus sereine.
Sophie, le dernier contrôle n'est pas vieux, début septembre et pourtant ça me semble tellement flagrant.. Tu sais quand j'angoisse je pense souvent à toi, et je me dis que décidément je suis tordue et angoissée :biz
Merci encore pour vos mots gentils :bisous

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médecin - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#187293
Bonsoir Kami,

Comment ne pas comprendre ton sentiment d'angoisse de quelquefois. Les gens d'ici sont effectivement précieux pour leurs conseils, leur soutien, leur vécu. Ils permettent de tenir longtemps la route et de garder confiance.
Il reste à espérer que tu arriveras à ne pas trop t'inquiéter d'ici Vendredi.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187294
courage kami :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187553
Bonsoir Kami

C'est demain que tu as rdv pour ta puce, alors on va croiser les doigts très fort pour que tout aille pour le mieux :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187569
de tout cœur avec vous :chance :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
#187573
Oui de tout coeur avec toi.
C'est bien aussi que tu vois le Pr G. Tu verras il est très sympa et très à l'"écoute des enfants.
Je ne suis pas médecin et encore moins à sa place, mais je pense qu'il s'alignera sur l'avis du Pr qui te suit déjà car il est très pro-corset de nuit,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#187612
Bonjour,

Comme chacun ici, je penserais bien à vous aujourd'hui en espérant que tout aille pour le mieux.

Meilleures pensées,
Franck
Par kami
#187619
Merci ! ! On a Rdv cette après-midi chance :chance Je m'attends aussi bien à un "mais Madame vous vous angoissez pour rien, il faut simplement suivre le traitement" qu'à un "Ça évolue vraiment mal! "...
Je vous tiens au courant :bisous1
Par kami
#187650
Me revoilà ! Tout va très bien pour ma puce, la radio est bonne ! Je dois vous avouer que j'ai un peu honte d'avoir paniqué comme ça et d'être venue ici crier au secours, mais aussi que le soulagement l'emporte ! Le médecin a été adorable, n'a pas manqué de me demander si je n'étais pas de nature anxieuse... Il a bien regardé ma puce et ses radios et m'a dit qu'elle serait même plus proche des 10 degrés que des 20 du mois de septembre...
Bref il m'a demandé d'arrêter de regarder ma fille, de ne pas louper le prochain rdv dans 6 mois et de vivre le plus normalement possible en attendant.

Voilà... Je continue à ne pas comprendre comment un œil peut voir une taille se creuser autant alors qu'il n'en est rien. J'ai cauchemardé de radio avec une colonne à angle droit, j'étais prête à entendre "ça évolue trop vite, il faut plâtrer" sans fondre en larme. Sans doute l'oeil de maman a-t-il tendance à transformer la réalité.

Un grand merci encore pour votre soutien, car même si par bonheur l'angoisse n'était pas justifiée, elle était bien réelle, et vos pensées m'ont bien accompagnée.

:bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !