Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237240
J'espère que ton rdv d'hier s'est bien passé :bisous1
Par lauriane
#237403
Coucou
Le spé m'a dit comme la dernière fois c'est à dire qu'il faut que je garde le corset jusqu'en juin 2013 et 5-6 mois en plus la nuit donc normalement en décembre 2013 je suis débarrasée. Ce qui est sûr c'est que je ne me ferait pas opérer!!!!!
Bon voilà... A+
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237404
Les nouvelles sont bonnes, pas d'opération
Il ne reste plus qu'à continuer la motivation en portant bien ton corset pour que tout continue aussi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237420
s'il n'y a pas d'opération en vue, c'est déjà une bonne chose. maintenant, il te faut encore un peu de patience pour porter ce corset et en finir avec la scoliose :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#237443
:amis Allez encore un peu de courage... tu vois le bout du tunnel ! :bravo1
Par lauriane
#237495
Merci à tous
:bisous1
Par lauriane
#238292
Bonjour
Connaissez-vous la méthode Françoise Mézières?
j'attends votre réponse
à bientôt
Par Caro68
#238296
mon osthéopathe m'en a parlé et me la conseillé pour Fannie mais pour le moment je ne me suis pas lancée...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238310
Bonjour Laurianne

Tu pourras trouver quelques renseignements sur cette méthode sur ce lien en cliquant ici

:bisous1
Par lauriane
#240454
J'ai parlé à mon kiné de la méthode Mézière et il m'a dit que c'était un peu ce qu'il me faisait faire. Lauriane
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240456
la méthode Mézières est différente d'une kiné normale! alors, un kiné ne peut la pratiquer pas qu'"un peu", mais s'il la pratique, c'est vraiment à fond pour avoir un résultat! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240790
En fait il y a des kinés qui prennent des choses un peu dans différentes méthodes et les adaptent pour le bien des patients.
C'est peut etre ce que fait le tien :bisous1
Par lauriane
#241315
Merci pour vos réponses
Au fait mercredi après midi je vais voir le prothésiste mais je pense que tout ira bien
A+ :biz
Par lauriane
#242236
Coucou je n'avais pas eu le temps de vous répondre avant aujourd'hui (trop de devoirs en 3ème) mais mon rdv de mercredi c'est bien passé le prothésiste a juste recollé un peu le corset .
Il faut que l'un de ces jours on appelle à l'hopital pour prendre rdv début 2013 au chu
je vous donnerais des nouvelles quand on aura le rdv
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242238
tout va bien coté corset, tant mieux. oui, n'hésite pas à nous donner des nouvelles quand tu auras rv.... ou avant bien sûr! :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !