Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mjo corsica
#185152
Merci Chris !! :bisous

Ne t'inquiète pas les questions ne sont jamais de trop !! Tu peut m'en poser t'en que tu veut !!
Je fais du kiné 3 fois par semaines ( lundi, mercredi et vendredi)
Pour prendre mes affaires eh bien cela dépend defois je n'ai pas envie de me baisser alors je me leve mais le plus souvent je me leve et je me baisse à genou pour prendre un cahier sinon quand je fait tomber un stylo ou autre ma camarade me le ramasse car elle sais trés bien ce que je vis, tout le monde dans la classe m'aide ou porte mon sac de temps en temps ! Ils sont tous trés gentils! Je te souhaite pour toi aussi que tu ai du soutien et de l'aide car defois cela fait vraiment du bien !!
Je comprend que tu ai peur ou que tu sois angoissée, cela est normal comme tout le monde je pense au départ!
En plus moi je suis une fille qui stress pour nimporte quel chose meme pour un controle que je doit faire en cours alors pour le bac (je n'y suis pas encore) je ne préfère meme pas y penser !
Enfin enfin parle moi de ce que tu veut, si quelque chose te dérange n'hésite pas à venir parler ici!!
Je te souhaite du courage !!

Bisouus :bisous
Par mjo corsica
#185660
Coucou, je donne quelques nouvelles;
Je porte bien mon corset malgré qu'il soit plus sérré cela me gene un peu alors je me leve en cours quand j'ai mal ..
Avec maman on a pris rendez-vous pour le 12janvier prochain, pour aller décider la date de l'opération et poser pleins de questions et surtout voir aussi ma radio et comment cela a évolué !!

Voilà gros Bisouus !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#185663
on attend donc avec impatience avec toi le rv du 12 janvier pour savoir où en est ta scoliose. continue à bien porter ton corset d'ici là :bisous
Par mjo corsica
#185775
Oui je suis impatiente aussi de savoir beaucoup de choses! Merci
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#187021
bonjour !

je viens de lire ton histoire....ma fille (bientot 13) aussi va se faire operer , elle a 60 et 40

ça fait que depuis fin octobre qu'elle porte son corset (decouverte recente de la scoliose)

mais le doc a dit qu'a ce stade c'est operation sure ! donc peut etre en juin prochain, sionon en 2012, à voir....elle n'a pas encore ses regles, ça joue bcp


et cette maladie qui t'as provoquée la scoliose , elle se resume comment en fait ? d'autres symptomes ? ça te gene dans ta vie ?

bonne continuation à toi :)
Par mjo corsica
#187371
Bonsoir !
Oula elle n'est toujours pas réglé :/ Mince c'est que la croissance s'arrete aprés 2ans des règles ..
Ha d'accord, eh bien en fait on ne sais pas vraiment si c'est cette maladie qui a provoquer ma scoliose, on dit que c'est un des facteurs , je vivrai toute ma vie avec cette maladie.. Non non je ne sens rien puisque moi mon canal au niveau du coup le liquide passe trés bien donc je n'ai pas de problèmes au niveau de sa .. En fait c'est un petit liquide qui c'est formé dans la canal ependimaire .. mais je n'ai pas de gene sinon .. A part pour ma scoliose, cela comence à me genr un peu pour la respiration mais trés peu pour le moment .. car la colonne est hyper déviée ..
Ou va t-elle se faire opèrer ?

Bisous ! courage ! :bisous1
Par mjo corsica
#187373
Dans quelle categorie es-tu enregistrée ? Ados ?
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#187425
coucou mjo !

elle est suivie sur strasbourg

oui sur ados...
Par mjo corsica
#187434
Coucou, en ce moment c'est Anaïs qui parle, maman (mjo)est trés occupé ..
Ha d'accord .. Je vais aller voir

:bisous
Par mjo corsica
#188334
Coucou tout le moonde !!
Je vous souhaite un trés joyeux Noël !! :noel
Et passez d'exellentes fetes !!

:anniv3
Des Groos Bisouuus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#189227
Bonsoir MJ Corsica

je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et que tout se passe au mieux pour ton rdv du 12 :bisous1
Par mjo corsica
#189278
Coucou! Merci beaucoup à toi aussi !!!

Oui je me languis trés vite quand meme de savoir la date et tout ca..

:bisous1
Par Khat
#189409
Le 12 approche on pense à toi anaïs :bisous1
Par mjo corsica
#189607
Coucou, oui le 12 approche, je me languis quand meme !!
Je vous tiens au courant de tout ce qui s'est passé !!

Bisous merci :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189693
ça y est, on y est presque! demain tu en sauras plus! :chance :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !