Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#192385
oui mauvaise période pour les collégiens :D courage et bonne chance !!
J'espère qu'avec la musculation de ton dos (piscine + kiné) les douleurs s'estomperont :amis
Par mjo corsica
#192425
Merci Khat ! (:
Je l'éspère aussi ! Je suis à la lettre les exercices que l'on me donne ..
:amis
Par Khat
#197877
Bisous Mjo on pense à toi, j'espère que tout va bien :amis
Par mjo corsica
#198013
Bonjour Khat, c'est Anaïs, eh bien je vais bien, merci. Je ne porte mon corset plus que la nuit et je le porte le week-end toute la journée defois, sinon pendant les cours enfin la semaine.. je ne le porte que la nuit, puisque j'arrive à tenir sans.. et puis je n'ai pas vraiment de douleurs donc .. Voilà..

Bisouus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198033
je vois que le corset fait encore bien partie de toi! contente de voir que les douleurs t'ont lâchées! :bisous
Par Khat
#198134
Ravie que tu retrouves enfin ton corps ... c'est bizarre cette sensation que l'on a quand on quitte son corset :) Bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198474
C'est bien d'arriver à rester sans ton corset la journée, il faut du temps pour s'habituer à un corset, mais il en faut aussi pour s'habituer à vivre sans :bisous1
Par mjo corsica
#198752
Oui, plus de douleurs, c'est vrai cela fait une sensation bizarre quand meme puisque maintenant je me fait chatouiller sans problème :) !!
Oui c'est sur il faut s'habituer ..
Voilà, voilà, j'ai eu mon bulletin et j'ai eu les félicitations :1er !! Donc je suis trés contente ! :)

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198780
en voilà de bonnes nouvelles! :bravo1 pour les félicitations!! :1er continue comme cela :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198794
:bravo1 félicitations pour tes excellents résultats :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#198849
:1er Anais..et :bravo1 pour tes bons résultats scolaire. :bisous1
Par Khat
#198973
:bravo2 :bravo :bravo :bravo :1er
Par mjo corsica
#199714
Merci tout le monde, cela me fait trés plasir vos petits mots, Un grand sourire !!

Le printemps est là, je ne sais pas chez vous mais il commence à faire trés chaud, me languis l'été pour mettre les beaux tee-shirts et tout ca !! ;)

Bisous :bisous :bisous :bisous1 :bisous1
Par Khat
#208218
ça y est c'est l'été !! J'espère que tu profites à fonds de la plage et des petits hauts serrés :fleur
Par mjo corsica
#208281
Bonjour Khat ! C'est sympa d'y avoir pensé :)
Oui il fait trés chaud !!! Je profite des plages a fond et je suis trés heureuse de pouvoir mettre tous les hauts que je souhaite !!! :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !