Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mjo corsica
#254682
Bonjour tout le monde, avec du retard je vous répond, j'ai eu 16 ans il y a quelques jours !! Rosy, mjo c'est maman, mais moi c'est Anaïs hihi
Mes douleurs sont toujours aussi présentes, je suis rentrée au lycée, c'est un tout autre rythme... j'ai eu du mal à m'y faire... Je suis bien obliger de faire avec..
Ma sœur Justine, porte le corset 24/24... elle s'y fait difficilement... le dernier rendez-vous à Marseille a donné une scoliose qui est restée stable pour moi
et ma sœur a diminué de quelques degrés, le professeur l'a donc autorisé a enlever le corset tout l'été pour un prochain rendez vous de controle au mois de septembre. Ce sont donc des nouvelles plutot positives.
En corse, l'été arrive a grand pas !!!
Voila des nouvelles !!
Basgi di Corsica :bisous1 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254684
difficile de voir derrière l'écran! :lol-rose et pour savoir qui poste, le mieux est que chacune ait son pseudo. les nouvelles sont bonnes pour toutes les 2, alors pourvu que ça dure! l'été sera beau! :bisous
Par mjo corsica
#254905
Oui c'est vrai désolée... lol
Comment je fais pour caner mon pseudo et mettre Anaïs svp??
Oui les nouvelles sont bonnes, c'est une des rares fois revenant d'un rendez-vous de l'opital, nous sommes plutôt contentes!!!
:amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254920
On ne peut pas changer de pseudo, par contre je te conseille de te créer ton propre compte avec ton pseudo :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !