Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217169
lilya est courageuse et ne lâche pas! alors même avec un risser 2, qu'elle continue comme cela! dis donc, farahnez, je suis sure que tu es aussi superbe! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#217627
Bonjour Farahnez,

Je lis les nouvelles et je vois que tout continue à bien se passer pour Lylia. Elle est dans l'âge où il faut redoubler de vigilance pour que Dame Scoliose ne reprenne pas ses aises. Pas de doutes sur le fait que tu es très attentive à elle et aussi sur son sérieux vis à vis du corset.
Lylia tire sûrement sa force et son courage des siens qui lui ont appris les valeurs de la vie.
Il n'ya donc pas de raisons que tout n'aille pas pour le mieux.

courage à Lylia et tout mon soutien à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235172
un p'tit tour par chez vous pour vous assurer toujours de notre soutien. comment va lylia? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#235198
ohh rosy t'es toujours généreuse et bien fidèle j'espère que tu vas bien ma cherie ...lilya embrasse tres fort elle est en plein d’examen de FEM ..elle porte tjr son corset elle a le rdv avec son medecin pour la fin du mois de juin pour voir si elle enleve le corset ou pas apres de voir le rusé de croissance .... sinon elle na pas trop grandi depuis juin 2011 jusqua avril 2012 que 1 cm ..elle fais 1m54 elle aura ses 16ans le mois de septembre inchallah :bisous :bisou1 :bisous1 .....merci encor rozy a touts l'equipe de scoliose partage ...je n’oublierai jamai ce que vous avez fait pour moi ..vous etes less eul qui me compreniez dans une situation très très difficile ..merci beaucoup a vous mes amis je vous adore et je ne vous oublierai jamai
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235220
On va croiser les doigts très fort pour Lylia qui a toujours été très courageuse dans son traitement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#241454
bonjouuuuuuuur vous m'avez tellement manquèèèè ..coment allez vous !!! :amis :amis :amis :amis :bisou1 :bisou1 :bisou1 j'ai pensè a vous alors je me suis dit tien je passe pour vous dire bonjour et je vous donne un peu de nouvelle de ma lilya ..elle va tres bien hamdolillah mais elle est je crois amoureuse :coeur2 :chut :chut elle est trop reserver elle ne le parle a personne ..elle a trop maigri et elle veut prendre un peu de poids mais impossible elle fait 35kilo sur 154cm ,elle est tres petite non!! :cherche :cherche ... :bisous1 a vous tous et prenez soin de vous je vous adooooore et lilya aussi parle de vous de temps en temps grace a vous je suis forte merci merci et je ne vous oublis jamais c'est gravè dans mon :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241459
nous non plus, on ne vous oublie pas et c'est gentil de passer par ici nous donner de vos nouvelles. eh oui, lilya grandit, devient une belle jeune fille et du coup, elle vit sa petite vie d'adolescente! certains restent très réservés, d'autres moins. c'est vrai qu'il est difficile de grossir avec un corset mais une fois celui-là ôté, elle se rattrapera. non, elle n'est pas si petite que ça et puis de toute façon, sa croissance n'est, je pense pas terminée. et ne dit-on pas que tout ce qui est petit est beau? où en est-elle au niveau de l'évolution de sa scoliose? :bisous à vous 2
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#241466
Merci rosy je t,adore .oui lilya son prochain rdv pour le mois d genvier et je crois que sera le jour pour enlever le corset , bein lilya maintenant ne porte pas sont corset la nuit et pour sa croissance le medecin nous a dit que c,est fini ,oui rosy lilya est petite mais elle est bien faite lol ..gros gros bisou :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241469
ah si plus de corset, en janvier! quel bonheur! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241474
Bonsoir Faranhez

C'est gentille de passer nous faire un petit coucou.
Tout continue bien pour Lyly.
Les ados sont souvent très secrètes, elle garde son petit jardin secret :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#250028
salut tout le monde :amis j'espère que vous allez tous bien vous m'avez manquez mes amis :amis chez nous c'est beau temps le soleil brille :club lilya se sert la ceinture pour les devoir et composition parcque elle a mal travaillè au 1er trimestre mais c'est une fille inteligente elle va se rattrape facilement :dauphin ...hier avait rdv avec sont medecin et et et et et et et ...................................................................................................... devinez quoi !!!!!!!! è oui lilya a terminè avec le corset ;elle a enlever le corset définitif :1er :1er :1er je suis tres heureuse et elle aussi .....j'ai voulu partager cette joie avec vous car vous etes les seul qui merite cette bonne nouvel :bisous1 merci beaucoup a vous parceque j'ai partager avec vous ma peine et ma douleur la maladie de ma fille mes larmes mon inquiétude les moment les plus difficile de ma vie grâce a vous j'ai pu donnè le courage a moi mème et a ma fille grâce a vous vous j'ai pu répondre ma fille a ses question sur cette maladie .grace a vous j'ai pu bien connaitre cette maladie et j'aide beaucoup de gens sur des forum arabe; je veux juste vous dire je vous adore :bisou1 :bisou1
Par alexia31
#250035
quelle bonne nouvelle ces juste génial pour elle :) :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#250036
merci beaucoup ALIXIA :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250040
:1er C'est super génial.
Mais Lylya a toujours été très courageuse avec son traitement, et c'est grace à cela qu'elle a gagné sa bataille.
Bravo à elle. Je suis très contente pour elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250041
quelle bonne nouvelle! et merci d'être venue la partager avec nous. lylia est libérée de son corset, elle va pouvoir vivre librement sa vie d'ado et se donner du mal à l'école; mais là aussi, elle va y arriver, c'est une battante. n'hésite pas à passer de temps en temps, nous dire comment va ta fille :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !