Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188470
un p'tit tour par chez vous pour voir comment vous allez et vous faire de gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#188473
merci rosy :bisous1 :bisous1 je t'adore bcp tout le monde va bien chez moi et j'espere que chez vous aussi ...bein c'est periode de froid et la gripe j'ai passè les vacance au lit malade mais ça va maintenan je vais bien ..lilya se porte comme un cheval lol ,et elle ne ressent pas le froid ,son corset est un vrai chauvage naturel pour elle . son dos ne lui fait plus mal ,elle pratique le vollybal 2foi par semaine . :bisou1 :bisou1 bon fain de l'ann2010 et bonnè annè2011 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#188495
Ta fille est vraiment formidable et vit très bien son corset et sa scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#188510
salut chris j'espere que tu vas bien!! oui lilya vit tres bien son corset et sa scoliose j'ai de la chance vraimen ,elle ma donnè beaucoup de courage et la force et grace a vous aussi ..merci :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#188625
Bonjour Farahnez,

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à la courageuse Lylia. Que tout cela continue pour le mieux pour vous...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#188637
merci frank pour ton passage ça ma fait un tres grand plaisir ..bonne fin de l'annè et bonne anneè 2011 a vous aussi et gros bisou a thomas et ta petite famille dieu vous protège inchallah :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190400
j'espère que tu as commencé l'année mieux que tu ne l'as fini, c'est à dire sans la grippe. que 2011 vous apporte plein de belles et bonnes choses et surtout que lilya continue à se battre ainsi contre la scoliose. :bisous
Par Khat
#191170
Une grosse bise à toutes les deux en espérant que tout va toujours aussi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201086
ça fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles. comment va lylia et toi-même? toujours aussi courageuse j'imagine avec son corset. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213927
Bonjour Farahnez

Que deviens Lylya ? est elle toujours aussi sérieuse pour porter son corset ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#217106
saluttt :amis :amis mais comme vous me manquez!!!!! comment allez vous tous j’espère que vous êtes tous bien ...chez moi tous va bien dieu merci et lilya se porte a merveille toujour courageuse et toujour amoureuse de sont corset lol ..ça fait 4 mois qu'elle a vu son medecin bein sa scoliose est 5 degrè mais elle doit porter son corset parceque sa croissance n'est pa encore fini alors lilya est tres contente parceque elle veut grandir plus ..je pense a vous tout le temps et ne dite jamai que je vous ai oublier parceque je ne pourrais jamais oublier quelqu’un qui ma soutenu de tous ses force pour me soulager et aider au moment tres difficile de ma vie welah grace avous je me suis remis sur pied. merci beaucoup je ne vous oublierai jamais chères adorables anges ..lilya vous embrasse tous :bisou1 :bisou1 cordialement . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217155
contente de te relire farhanez et de voir que tout continue à aller à merveille avec lilya et son corset. plus que 5°! c'est super! sais-tu où en est son risser? :bisous à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#217161
merci rosy je t'adore ma cherie ..oui sans corset est de 5 degrè mais le rissè aucune idèe parceque elle est parti avec son père qui ne pose pas bcp de question comme moi lool mais le medecin a dit a lilya que ta croissance est lion d'etre fini surment elle est a 2 .bisou :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217163
Le courage de Lylia est récompensé car sa scoliose semble très bien réagir à son traitement.
Ah oui les hommes posent moins de questions que nous :jerry.gif

Mais comme tout va bien, c'est l'essentiel.

Encore du courage et de la patience et après ta fille aura un joli dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#217165
merci beaucoup chris de ta gentil réponse t'es un ange tout le bien a toi ma chère ..ouiii justement lilya a un tres tres beau dos mémé un ventre plat lool j'aimerai bien mettre un corset si j'aurai un corps comme le sien :cafe j'ai jamai vu le courage de lilya elle est tellement gentille ..merci encore :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !