Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par manon44
#107644
bravoo A toi Miss .
Jétais Sur que tu allé y arriver !!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#107856
merci pour votre soutien!!! sa fait vraiment plaisir!!!!!!!!! :chance :biz :bisous1 biz a tous!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#107906
Demin je vais faire ma premiére journée compléte au collége!!!!!!! J'ai trés peur surtout que j'ai sport(j'ai peur que l'infirmerie soit fermer et que je ne puisse m'y changer). Conseillez moi svp!!!!!!bisous a tous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#107921
coucou ces un jour important donc!!!!!!mais aller ésaye de déstresser!!!!!!je sui sur que sa va bien se passer il n'y a pas de raison que sa se passe mal!!et si l'infirmerie est fermé be soit tu peu demander a ton proféseur de louvrir si il a les clés ou alors que lui ou toi aller la chercher sinon tu peu voir si il y a une sale de classe vide ou dans les toilette des vestiaire!!!mais ne stresse pas trop sa va bien se passer!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#108016
bonjour, je suis la maman d'un Manon et à partir de demain elle auusi va porter un corset , pour l'instant la nuit mais bon je sais que peut-être on devra aussi continuer comme toi, moi tu peux lire mon histoire et tu verras qu'on est toutes dans la même galère!!!! mais crois moi quand les résultats seront bons tu seras heureuse d'avoir fait tout cela et tu seras une belle jeune fille bien dans son corps bon courage et si tu peux écrire un petit mot à Manon pour l'encourager tu vas sur mon histoire en attendant la sienne!!!! bisous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#108982
coucou tout le monde!! Je passe en vitesse sur le site. Aujourdui il a fait assez chaud par chez moi(pour une fois!!!! :bouh , c'est le nooooord!!!! lol) et j'ai eu un peu ed mal a suporter le corset, je me demande ce que sa av etre cet été!!!! :ouie Gros bisous a tous!!!!!!!! :biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#108987
ne t'inquiète pas Manon, tu vas t'y habituer...
notre organisme est bien fait et il s'adapte.
c'est comme si tu déménageais dans le sud ou dans un pays chaud, au début tu aurais trop chaud et tu aurais du mal à supporter, mais après quelques temps tu te serais acclimatée et tu n'y ferais même plus attention .

évidemment il faut prendre quelques précautions comme ne pas faire exprès de se mettre en plein soleil à l"heure où il fait le plus chaud... mais sinon tu verras ça ira.

bon courage :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#108990
Bonsoir Manon , ma fille à porter son corset ,en été ,("chui du chud, lol ) "avec des températures élevées , c 'était parfois difficile , mais bon , on y arrive !
Courage à toi !
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#108993
oue garde courage!!!!je suis sur que tu va trouver des astuces et que sa va aller :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#110354
salut tout le monde ,j'suis désolé, derniérement, j'étais pas trop présente sur le site et encore une fois j'ai pas le temps!!!bisous a tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#110400
coucou manon 62 ce n'est pas grave t'inquiète pas!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110403
chacun fait comme il peut, tu sais y'a pas d'obligation! et puis, tu reviendras quand tu auras un peu plus de temps. :bisous
Par ISKA
#110642
coucou Manon62 moi c'est Manon ou ISKA comme tu préfère!! lol
je suis vraiment dsl pour 2 choses: _ je viens seulement aujourd'hui voir ton histoire!
_je n'ai pas lu ton histoire en entier, attend moi 7 pages je peu pas!! mais je te promet un jour quand j'aurais + de temps, je la regarderai!!
Je suis tro contente pour twa que tu t'abitu a ton corset!!
au fait ( pour Alex31 aussi,) vous êtes en quelle classe?
:biz
:bisou1 :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#111549
coucou tout le monde me voila de retour aprés un long moment d'absence!! j'suis vraiment désolée!!!Le corset se passe bien !!! pour répondre a ISKA moi je suis en 4°.Je continu toujours la kiné une fois par semaine ! voila aprés je ne sais pas trop quoi dire !!!! gros bisous a tous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !