Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#118942
oui continu comme sa!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#119589
salut tt le monde, merci pour vos messages !!!! Hier en fin d'aprés midi j'ai été chez l'orthoprothésiste, il m'a rajouté un point d'appuis qui me fait un peu mal mais moins que ceux d'avant!! je vous laisse, j'ai pas trop le temps je pars aucollege!!! bonne rentrée a tous!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#119600
Bonne rentrée pour toi aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#119604
merci pour les nouvelles manon. bonne année scolaire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#119694
oui merci des nouvelle et bonne rentrée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120944
Bonsoir Manon
J'espère que ton nouveau point d'appui te fait moins mal
Comment s'est passé ta rentrée scolaire ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marylène
#121855
:coucou Bonne chance big :bisous
Dilene :danse
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#290083
Bonjomessageur à tous,

Je reviens sur ce forum, après de nombreuses années d'absences , dont j'avais oublié le nom et mes identifiants, et je ne sais donc pas si cette page est toujours d'actualité et si quelqu'un verra ce message.
Je n'ai pour autant jamais oublié l'aide que ce forum et toutes les personnes chaleureuses m'ayant envoyé tous ces messages de soutien m'ont apporté durant ces moments difficiles. Je vous en remercie énormément, ca avait beaucoup aidé !!

Près de 8 années sont passées depuis mon dernier message, beaucoup de choses ont évolué. J'ai aujourd'hui 22 ans et j'ai gardé mon corset jusqu'en 2011 ( j'avais commencé à le porter en 2008 23h/24, et la dernière année je ne le portais que de nuit) ma croissance ayant été longue à s'achever . Aujourd'hui je garde des traces de ma scoliose au niveau du visuel de mon dos, mais légèrement lorsque je courbe mon dos. J'ai la chance de ne jamais avoir mal au dos. J'aurai tellement de choses à vous raconter... je ne sais même plus par ou commencer !

Aujourd'hui j'ai voulu retrouver cette page pour a mon tour pouvoir apporter mes conseils, soutenir toutes personnes qui peuvent passer également par ces moments difficiles. Ce forum est génial et m'a été pour ma part d'une grande aide dans mes débuts du port du corset.. ça m'a notamment permis de me sentir moins seule. Je vous en remercie encore !!! Je sais comme ces moments peuvent être compliqués , mais je veux être là pour rassurer ceux qui pourraient en avoir besoin, ceux qui peuvent ne pas voir le bout du tunnel : le chemin peut être long et parfois décourageant, mais au final il en vaut la chandelle !!! À tous ceux qui ont besoin de petits conseils, n'hésitez pas a me contacter, je vous envoie plein de bisous et de courage !!!!

Bisous !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290122
Bonsoir Manon

C'est super gentil à toi de revenir après plusieurs années pour nous faire part de l'excellent résultat de traitement. Je suis très contente pour toi que le corset ait bien marché.
Je te remercie d'être venue le dire, ton témoignage sera encourageant et motivant pour tous les jeunes qui portent un corset.
Cela va les aider à continuer de bien le porter pour avoir un aussi beau résultat que toi

bronze1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290132
ravie de te relire manon , après tout ce temps! et je suis heureuse de voir que tu vas bien et que ton dos a bien réagi au traitement. tu es un très bon exemple pour tous les porteurs de corset. continue à faire un peu de sport pour toujours muscler ton dos et peut-être un contrôle dans ta vie d'adulte. au fait, maintenant que tu as 22 ans, tu fais partie des adultes, donc quand tu auras lu ce message, ton histoire sera transférée parmi les témoignages d'adultes. merci pour l'aide que tu veux apporter. n'hésite pas à parcourir un peu les histoires d'ados si tu as un peu de temps afin de leur apporter ton soutien. :bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#290196
Quel beau message d'espoir et de générosité... Merci à toi Manon et ravie de tes bons résultats avec le corset...

depist10
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !