Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#39359
coucou à tous désolé mais nous avons été débordé en plein travaux dans la maison!!

alors les vacances se sont bien passée les enfants se sont amusés comme des fous à la mer!!!

mardi 29 rdv à l hopital et j'angoisse doublement

1 - inès avec son corset trop petit risque de plâtre
2 - pour enzo ont saura pour la suspicion de cyphose

donc courage!!

bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39365
Oui courage pour cette attente de RDV ..
Juste une chose, concernant un sport à 4 ans, il y a peut-être des cours de gym dans la salle de sport (de l'école par exemple) parents-enfants ? Sinon des cours de natation ?
A bientôt pour les dernières nouvelles, courage ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#39375
J'espère que cette consultation du 29 se passera très bien,
Dans les club de gymnastique il y a souvent un groupe de babygym pour les enfants de 4 ans avec un programme adapté, ma fille de 22 ans avait commencé comme ça et ensuite a pratiqué la gym pendant 14 années :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#39401
merci

pour le spoort c'est dur car on est dans une petites ville donc j'essaye de voir
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39413
Demandes peut-être aussi à la mairie, ils ont souvent des tuyaux :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#39740
coucou

mauvaise nuit j'angoisse pour demain dur dur!!!

sinon rien de neuf sauf que nous on a l'impression que le dos à inès na pas bouger mais on en aura la certitude à la radio!!

je vous donnerais des nouvelles @ bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39755
Courage à vous tous, les veilles de RDV, c'est long et difficile car on est constamment dans l'attente .. J'espère que tu arrives à t'occuper un peu l'esprit et penser à autre chose. Je sais .. c'est quand même pas facile .. A demain pour les nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#40577
coucou désolé je n'ai pas pu venir avant bug!!!!!!!

enfin bonnes nouvelles

inès doit refaire un moulage de corset mais sans plâtre edf avant !!! :bravo sont dos est resté droit à peine 6° pour plus de 35° au début :chance
donc on respire

et enzo à toujours une attitude de cyphose qui est en amélioration depuis la radio de novembre 2005 donc à sur veiller tous les 6 mois! mais il vit tellement normalement il commence à se lacher marche à 4 pattes etc... et il est trés coquin
inès attend avec impatience la rentré de demain

bisous à toutes!!!
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#40579
merci pour les nouvelles pas de platre ouf c'est déjà cela de gagner. Cela va vous donner un peu de force pour continuer cette lutte.
Bon courage pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#40590
Yes :smurf ouf de bonnes nouvelles !!!! Alors bonne préparation et surtout bonne rentrée demain à Ines qui est une :1er

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#40610
Les nouvelles sont bonnes et les résultats encourageant, merci de nous avoir tenus au courant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#40648
merci c'est vrai que inès est une championne!!!!

bonne rentrée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#40914
merci c'est vrai que cela nous soulage ENORMEMENT !

malgré l'opération d'inès mardi 13 pour les amygdales!

donc ce week on va à center parc pour s'amuser!!

:bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#41149
AU SECOUR

inès a fais sa rentrée en deuxième année de maternelle et gros problème aucun enfant ne veut jouer avec elle elle essaye de se meler à eux et c'est comme ci qu'elle était invisible!!
bon il y a le corset et elle ne veut pas me dire si il lui ont dit quelque chose dessus et il y a qu'elle fait une demi tête voir une tête de plus pour 4 ans elle fait 1 m10!

je ne sais pas quoi faire et j'ai le coeur brisé! j'en ai parlé au maître qu me dit qu'elle joue mais lui si il la voie à côté des autres en train de jouer cela ne veut pas dire qu'elle joue avec eux!
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#41942
merci cathy pour l'instant pas de nouvelles pour l'école!!!

depuis mardi nous étions à l'hôpital pour inès elle s'est fait opérer des amygdales et vegetations retour ce matin!! et là elle dort

tous c'est bien passée mais elle est trés fatigué! mais bon esperons qu'elle sera moins malade!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !