Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#30900
coucou à tous

petites nouvelles qui ne sont trés en forme car inès n'arrive pas à se séparer d'une grosse bronchite donc pas facile , obligé de retirer le corset la nuit car sinon gros problème pour respirer et nous avons rdv lundi à 9 h30 pour régler le corset car elle grandit tellement vite qu'il est trop petit et lui fais mal en position assise!!

donc pas trop top!!!

mais on va se rattraper dimanche prochain car on va à EURODISNEY!!!

bon week à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30920
Avec la météo qu'on a en ce moment c'est pas top pour les bronches mais j"espère que Ines va vite se remettre et surtout pour la semaine prochaine bon séjour chez Mickey :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#33744
coucou à tous,

je passe souvent en coup de vent et je ne poste pas beaucoup mais je suis les histoires et je fais d'enormes bisous à tous :bisous

inès nous a fais de grosse frayeur car elle n'arrivait pas à se débarasser de sa bronchite, nous avons fais une prise de sang samedi matin dernier et le labo nous a contacté en urgence car il y avait une grosse infection!!!

donc o estparti aux urgences pendant 5 h30 et tout compte fait aprés plusieurs examens la suspicions d'infections était du à un antiimflamatoire par contre

on a pris rdv avec un orl car il faudra surement opérer des amygdales et des vegetations
2 ème problème elle fait des doubles otites chroniques ( bizarement elle na pas mal ) mais nous avons vu l'interieur des oreilles et c'est tout enflammer donc surement port des yoyos et en plus suspicion d'ashme, plus son souffle au coeur diagnostiqué il y a 2 semaines!!!!

ou va t'elle s'arrêter!!!


surtout que son corset est trop petit et qu'on ne peut rien faire avant fin août; l'apparelleur essaye defaire de son possible, et surement plâtre en septembre avant le nouveau corset!!

je ne sais pas si un jour tous cela va s'arrêter!!

je dois vous laisser la sieste est finie!!!

bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33748
Bonjour Nathie, non de bleu .. tes bisous sont arrivés, j'ai failli me faire écraser :cotent (à part ça .. merci ! :bisous1 )
Pour les otites chroniques .. c'est la conséquence des amygdales. Mon fils était pareil, il n'a finalement pas été opéré, mais il faisait des angines à streptocoques et doubles otites à répétitions .. Par conséquent cette opération, si ça fait longtemps que ça dure, ne peut que soulager ta puce et éviter toute cette prise d'antibiotiques.
Pour le souffle au coeur, il y a beaucoup de personnes qui en ont (j'en fais partie :cotent), il n'y a rien à faire, c'est une petite "spécialité" du coeur.
Pour l'asthme, c'est aussi le cas de certains patients scoliosés (par exemple Bibina chez les adultes).
Mais à part ça, je comprend que tu n'en vois plus la fin .. que chaque fois c'est des soucis qui s'ajoutent et qu'il faut malgré tout garder le moral, alors que c'est la révolte qui gronde .. Courage Nathie .. c'est un mot bien faible .. mais je comprend que tu soies épuisée ..
N'hésites pas si tu arrives comme aujourd'hui à venir écrire un peu, ça fait du bien .. pleins pleins de bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#34619
merci beaucoup j'en ai les larmes aux yeux

ça fais du bien un peu de réconfort ! visite chez l'orl le 03/07 on verra bien ce qui va nous dire!

gros bisous et merci
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#34628
Je connais bien ce sentiment où tout nous tombe dessus, désolée pour ta puce. Je ne peux que souhaiter du courage et je t'envoye pleins :positif :positif . Garde le moral, on est là ! :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#34865
merci beaucoup pour votre soutien cela fais chaud au coeur!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34889
Oui très juste Elize, j'avais effectivement oublié que j'avais emmené mon Bimbo chez l'ostéopathe, du coup d'ailleurs, il n'a pas été opéré et tout est rentré dans l'ordre ..
Tu as déjà essayé Nathie ?
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#34912
NON JAMAIS !!! je vais voir ce que me dis l'orl lundi

merci
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34926
Ouh, idem pour moi, j'ai zapé dans un premier temps l'information à l'ORL :cotent ce n'est que quand il m'a dit "mais qu'est-ce qui s'est passé, votre fils va nettement mieux !?" que je lui ai dis ..
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#35012
bon à savoir merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35171
Une de mes filles a été opérée assez jeune des végétations car ça lui causait un gros soucis au niveau des oreilles, elle commençait à perdre l'accuité auditive de l'oreille droite et tout s'est bien passé, elle a une surveillance régulière de son oreille et maintenant tout va bien , pour le souffle au coeur j'en ai un aussi mais je ne m'en détourne pas.
J'espère que tout ira bien pour Inès :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#35360
merci

inès c'est sur l'oreille gauche et donc opération végétations amygdales au mois de septembre voili voilou et rdv fin aout pour le corset!!!

je repasserais plus tard
bisous et merci
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#36510
coucou à tous

le moral est un peu revenue et on est tous impatient car nous partons demain à la mer :bravo nous allons pouvoir destresser de tous les problèmes!!!

inès est ravie elle court partout! celaz va lui faire du bien on a préparé tous les ustensiles dans la vasile sans oublier le maillot de bain!

enzo lui ne comprends pas encore mais je pense que ça va lui^plaire et il a fêter ses 1 an il y a une semaine que le temps passe vite et ce petit coquin à commencer à marcher et à découvert le 4 pattes :bisous1

voilà je repasserais vous voir à mon retour et gros bisous à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36521
Bonjour Nathie ! Ca doit être la joie dans la maison Image les derniers préparatifs pour s'en aller au bord de la mer Image c'est chouette !
Attention aux coups de chaleur .. tu connais la chanson :cotent
Ce break fera du bien (même au petit Enzo, qui sera sans doute ravi de barboter dans l'eau !) en prévision de la visite fin août pour le corset d'Inès et de l'opération des amygdales et végétations de septembre (tu as la date ?)
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !