Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#4018
bonjour à tous je suis désolé de n'avoir pu venir plus tôt mais je n'arrivais pas à me reconnecté.
Inès à eu des problèmes desanté elle nous a fait une bronchiteashmatique avec 40° de fièvre pendant 4 jours elle a perdu 3 kg on a du aller aux urgences pour se rendre compte que c'était viral heureusement!
et son petit frère nous a fait une bronchiolite HA les joies de l'hivert!!!!!!

nous attendons le rdv du 10 janvier pour avoir plus d'information sur l'amélioration " on espère" de la colonne d'Inès. On a fait une radio de la colonne à Enzo et celon le radiologue il me dit que tous va bien, mais on apperçois une petite déviation vers le milieu mais vraiment minime et après la colonne est droite donc on verra en janvier mais je stresse un peu

nous préparons noël tous doucement, et le ST NICOLAS est passée en ammenant des chocolats et un diadème de princesse toute une histoire pour lui faire retirer.

à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4028
Bonjour Nathie ! Ravies de te retrouver par ici, j'apprends qu'il y a eu des gros coups de stress avec les maladies de tes deux petits .. J'espère qu'ils sont maintenant guérit et que les fêtes se passeront sereinement, c'est surtout la fête des enfants après tout ! :cotent
Petit Enzo a eu sa première radio, tout semble donc OK, c'est une bonne chose !
Essayer de ne pas penser au RDV du 10 janvier, et profitez de Noël pour vous resourcer en famille, On pense bien fort à vous et à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#4030
merci beaucoup,

pour noël tout est prêt sauf le repas :dingue

et je crois que cette année noël va être super car Inès comprend vraiment bien c'est elle qui a fais le sapin elle est vraiment impliquée

bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#4122
je n'est pas eu le temps de faire le tour, j'espère que toi et ta puce vous allez bien

gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#6513
j'espère que vous avez tous passé un bon noël

Inès était ravi elle a été surexité tous le week-end, et elle a été trés gâtée

sinon nous attendons le rdv du 10/01 on est un peu impatienht surtout pour connaître le résultat j'ai horreur de ce moment d'attente!!!!!!

sinon elle n'arrête pas d'être malade que des bronchites à répétitions

des nouvelles du petit Enzo qui arrive à 6 mois et qui fait 8.100 kg pur 70 cm donc quans je dis petit :cherche et lui se porte bien

je ne viens pas souvent car on prépare le déménagement et les travaux car nous avons la maison le 29/12

je vous fais de gros bisous @ ientôt

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#7145
bonne année 2006 à tous en espérant qu'on l'aura cette scoliose

bonn esanté et beaucoup de joie à tous

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#7739
bonne année à toute ta petite famille :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#7760
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8313
J'espère que ce déménagement ne vous a pas trop éprouvés et que vous êtes heureux dans votre nouvelle maison !
Juste un petit message pour vous souhaiter le meilleur et surtout des bonnes nouvelles pour le RDV de demain !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#8365
Coucou Je viens de lire l'histoire de Inès en entier et je ne peux que l'admirer pour son courage. Moi-même j'ai subi beaucoup de traitements depuis toute petite, je comprends ce que c'est.Je sais que l'angoisse est là à cause du RDV de demain. Je penserai à vous ! A bientôt pour les nouvelles ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8739
Comment s'est passé le RDV d'hier ? A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#9804
merci merci

désolé de n'être pas venu avant on a été obligé d'annuler le rdv car inès a fais la varicelle donc on y va le 07/02 ce qui nous retarde j'espère que les résultats ne seront pas trop grave!

sinon on déménage le 11/02 car là on est en travaux et il y a de quoi car la maison était un taudis on est en train de tous refaire alors avec deux petits bouts pas facile mais bon après ils auront un jardin!!!!

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9882
pas de chance pour cette varicelle et ce RDV repoussé. Bon courage pour le 07/02, on pensera très fort à vous :bisou1 :amis :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#9941
MERCI BEAUCOUP
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !