Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par raph
#90738
Moi aussi Nathie, j'en pleure devant l'ecran!!
je ne pensais meme pas que c'etait possible!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#90739
Olàlà Nathalie quelle merveilleuse nouvelle !!!
Je comprends tes pleurs de joie, c'est FANTASTIQUE !
Elle a été bien sérieuse avec son corset, et maintenant quelle récompense :bravo !!
Je suis très très heureuse pour elle et pour vous ! c'est génial ! :1er
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#90742
merci, merci

moi non plus je n'en reviens pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90748
quelle grande nouvelle nathie. un pur bonheur! je suis si heureuse pour vous tous. et on souhaite autant de réussite sur leur scoliose à tous les enfants, sans oublier les parents qui souffrent aussi dans l'épreuve :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90773
Pas de mots...Trop d'émotion! :1er :bisous1 :bravo2 :bisous :amis :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#90781
merci merci

c'est vrai qu'elle a été super courageuse!

j'espere que vous aurez tous des nouvelles comme celle-ci trés vite! :bisou1
Par peanutt
#90808
Bonjour

Que de bonne nouvelle,félicitation a ta fille :bravo2 :1er :bravo1 Je voulais savoir combien de temps elle a porter son corset?
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#90834
sa scoliose à été découverte à 18 mois pour 36° d'inclinaison, elle à eu redressement de la colonne avec platre pendant 4 mois! puis corset pour ses 2 ans jusqu'à ses 5 ans ! donc 3 ans!

mais point important!
inès dans mon ventre n'avait pas de place et à donc pris une mauivaise posture et elle est né avec un torticolis côté déviation de son dos! jusqu'à ses 4 mois qui a disparue aprés scéance de kiné!

et depuis le redressement cela n'avait pratiqument pas bougé malgré un croissance importante car pour ses 5 ans elle mesure presque 1m20.

merci pour les félicitations!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#90849
Bravo à vous,

Cela montre à chacun de nous qu'il y a une réussite, pas seulement un espoir. Votre chemin a été long, comme pas mal de monde pour une belle réussite.

Je suis content pour vous et votre petite. Je suis aussi ému, cela donnera de l'espoir à chacun de ceux qui se bagarrent dans cette aventure.

Sincèrement,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#90851
merci franck!
je suis de tous coeur avec vous! et j'espere que vous gagnerez tous la bataille!
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92349
salut nath,
c'est super d'avoir des témoignages d'une évolution positive sur ce site, je suis très heureuse aussi car malgré la réussite des traitements et l'éloignement de dame scoliose, tu restes présente sur ce forum, cela signifie beaucoup, je pense, pour chacun de nous
bibizzzzzzzzz
Par adelya
#94652
bonjour nathie je suis zeliha mon histoire resemble beaucoup a la tienne mais ma fille a une scoliose malformative,elle a deux vertebre souder.j'ai lu ton histoire depuis le debut je suis tres heureuse pour toi il y a juste une chose je n ai jamais entandu parler de redressement de la colonne par le platre je serais tres heueuse si tu pouvait me donner des presition a se sujet :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#98083
bonjour

et désolé du retard de ma réponse!

le redressement s'effectue en traction ils éttendent la colonne jusqu'à avoir le meilleur resultat( cela se passe sous anesthesie) puis un plâtre est posé de suite pour conserver le redressement de la colonne environ 4 mois!

bon courage pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#98084
merci bibi!


tous d'abord bonne année à tous et mes meilleures voeux pour la santé de nos petits bouts!

désolé je n'ai pas été trés présente mais la fin d'année à été trés dur!

j'étais enceinte de 10 semaines quand le coeur de mon petit bonomme c'est arrêté! donc cela à été trés dur!


sinon inès se porte à merveille , je verifie son dos une fois par mois et toujours pas de changement donc formidable!

et les enfants sont trés exicté car notre chienne belle vient d'avoir une portée de 6 chiots et pour moi beaucoup de boulot!

enfin voilà les petites nouvelles pas toutes bonnes mais c'est la vie!
Avatar de l’utilisateur
Par Florence28
#98131
Je viens de lire l'histoire de ta fille, et je suis très émue de lire sa guérison, ca me donne beaucoup d'espoir. Mon fils porte un corset depuis seulement 3 semaines, et j'espère de tout mon coeur qu'il ne va pas le porter jusqu'à sa taille adulte, car il n'a que 7 ans.

Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle.

Par contre, je partage aussi ta peine d'avoir fait récemment une fausse-couche, c'est douloureux. Je te souhaite sincèrement que l'année 2008 vienne combler ton désir d'un 3ème enfant.

Florence
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !