Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de Charlotte
#140030
bonjour Nelly je suis que ravie que tu ailles un peu mieux ,ca va etre long . patience !! c est un mot qu on lit beaucoup sur ce site . j espere que Tiphaine va bien a+ :bisous1
Par Gia
#140130
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#140189
un petit bonjour en passant je vois que c'est pas tout facile, la chute en ski c'est toujours ce que je crainds, c'est pourquoi cette année j'ai pas osée pourtant il y avait de quoi faire!!!! je voous souhaite un bon week end bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par petitcolonel
#140923
Coucou, alors ce soir première nuit sans le corset, un peu de sterss on va voir ce que sa va donner !! lol
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#140975
bonne chance pour ce soir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#140987
J'espère que ta première nuit de sevrage s'est bien passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#141009
:hello comment s'est passée cette première nuit ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nelly
#141046
faux départ!!!Tiphaine e remis son corset avant d'aller au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par petitcolonel
#141051
Ouais mais ce soir c'est sur je vais ESSAYER de dormir sans :S
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#141077
Bonjour Typhaine
Comme pour le port, parfois le sevrage demande aussi un temps d'adaptation, tu peux essayer de te coucher sans et dès que tu sens que ça ne va pas tu le remet et chaque jour tu augmente le temps que tu restes sans ton corset, ton corps doit à nouveau s'adapter à etre sans :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#141088
coucou alor cet nuit san corset comment sa ces passer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nelly
#141095
coucou !
Alors cette fameuse nuit, j'ai presque pas dormi mais bon ça été super difficile lol je l'ai remit à 6h00 et après je me suis endormi super vite et levée à 11h00 lol !! c'est difficile en faite j'ai trouvé mon confort ezt mes positions dans le corset enfin bref lol !! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#141104
Et oui il faut s'habituer avec le corset et ensuite il faut s'habituer sans, il faut faire le travail en sens inverse, la tu commences tout juste le sevrage, donc tu verras tu arriveras à t'adapter :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#141135
Courage Petit Colonel, je me souviens avoir conservé ma coquille plâtrée très longtemps, je la portais parfois bien après mon mariage quand les douleurs se faisaient sentir (dues à la fatigue) et puis un beau jour la grande décision est arrivée, direction la poubelle.Il faut faire les choses quand on se sent prête!!! Un soir ton corset ira sous le lit et y restera! :bisou1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !