Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288974
Ah super, c'est bien d'avoir pu avoir un rdv assez proche pour pouvoir résoudre ce souci :mugu4
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#289200
Bonjour,
Le rendez-vous chez le dermatologue s'est bien déroulé. Celui-ci ne connaissait pas le traitement de Thomas et il a fallu lui expliquer les choses et le temps de port. Comme quoi, il reste encore du chemin à faire pour la scoliose... Pour le reste, il s'agit apparemment d'eczéma, pas facile à traiter avec le corset mais pas le choix. Le médecin a donc proposé une crème à l'essai et nous verrons avec le temps ce qu'il en est...
Meilleures pensées,
Franck
Par moutte
#289201
j'espère que cela fonctionnera c'est vrai que la macération avec le corset n'arrange rien

je suis étonnée de son ignorance concernant le port du corset pour soigner une scoliose, comme quoi on a du boulo

bon dimanche à toute la famille fetepapa2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289209
oui, pas facile de venir à bout de l'eczéma! espérons que la crème prescrite fera son effet. eh oui qu'il reste encore du boulot à faire pour faire connaitre notre maladie! battons nous encore davantage pour y arriver!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289222
J''espère que le traitement sera efficace, l'eczéma c'est parfois compliqué.
Concernant la scoliose et les traitements, c'est là qu'on voit toute l'importance de l'association pour mieux la faire connaitre

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#289339
Bonjour Ninon,
Le dermatologue semble avoir trouvé un remède efficace. Les plaques de Thomas sont toujours là mais elles s'atténuent doucement. Reste à espérer que tout continue ainsi. Mais elles sont sous surveillance alors le plus important est fait, comme pour la scoliose...
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289353
Bonsoir Franck

Si déjà cela commence à s'atténuer c'est un bon point.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais parfois certaines personnes se font barrer leur eczéma par un magnétiseur ou autre
bronzette
Par moutte
#289375
je rejoins Chris j'en suis venue à bout pour mes 2 aînés de cette façon ;-) et faisant partie du corps médicale je ne devrait même pas l'avouer :chut

tant mieux si les tâches s'estompent bronze1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289397
Je n'y crois pas forcément, je ne suis pas vraiment une adpete mais j'ai déjà eu l"occasion de l'essayer pour des problèmes de peau avec un résultat positif.
Après faut trouver une personne sérieuse, le bouche à oreille aide bien bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289831
Bonsoir Franck

Je crois que Thomas a du avoir un réglage de corset début de semaine, j'espère que la nouvelle adaptation se passe bien

bonvac
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 107

N'hésitez plus et faites un don à l'association !