Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#129767
c'est super ça! elle aime la piscine! eh oui pourquoi pas le début d'une vocation!! en tout cas, c'est son dos qui va profiter aussi! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#129793
a ben ces génial quelle profite :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#130190
J'espèr que le stage de Lydie se passe bien et que ce qu'elle y fait lui plait :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#133187
le stage s est hyper bien passee elle est enchante et veut en faire son metier ! le probleme la semaine derniere elle a vu la conseillere de desorientation qui la cassee a fond et du coup est tres demotive ! on a demande un rendez vous avec cette dame pour lui demander de quel droit elle se permet de parler aux eleves comme ca !ca va pas se passer comme ca !certes la 3eme c est dur !mais de la a les rabaisser faut pas exagerer !!!!a suivre!!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#133223
Alors Coco je vais te donner un conseil, ta fille a une passion et veut en faire son métier, et bien qu'elle fonce, qu'elle le fasse. On passe en moyenne 40 ans de sa vie à travailler alors autant faire quelquechose qui plaise. Et je crois que les conseillers d'orientation souvent sont contre ce que les enfants choisissent.
Tu sais j'ai une fille qui a aussi une scoliose (20°) et elle a toujours rêvé d'etre infirmière, lorsqu'elle était en 3ème la conseillère d'orientation voulait un certificat médical comme quoi sa scoliose ne la gènerait pas dans son métier futur. Cela a bien fait rire le médecin qui bien entendu a refusé ce certificat car il aurait été impossible de se prononcer ne sachant comment pouvait évoluer une scoliose. Aujourd'hui elle a 24 ans et elle est infirmière depuis plus d'un an et adore son métier
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#133258
oui il faut pas qu'elle se laisse démoraliser!!!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#133296
le pire c est meme pas a cause de sa scoliose qu elle la demoreliser elle lui a dit que maitre nageur est un travail saisonnier ! les maitre nageurs de saint alban on bien rigole ! lydie fera ce metier c est son reve et on l y aidera ! merci de votre soutien!!! :biz
Par christi
#133299
c'est super d'avoir une vocation
il faut l'encourager
et au contraire nager c'est bien pour son dos
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#133300
Alors qu'elle ne l'écoute, j'ai le fils d'une amie qui est maitre nageur et toute l'année :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#133322
oui faut que tu fonce et que tu l'écoute pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#133389
he non elize ce n etait pas une erreur de frappe tous les ados la surnomme comme ca la conseillere de desorientation car elle rabaisse tout le monde !et les desoriente !!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#133416
Il ne faut surtout pas que Lydie se décourage, bien au contraire, si cette dame ne sait pas mettre en valeur un métier, alors tant pis pour elle.

Vous avez eu le rendez-vous pour vous expliquer ?

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#133863
oui le probleme est regle on l a remis gentiment a sa place ! ca c est fait !!! :boxe !
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#133885
ces bien vous avez eu raison!!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#133887
Tu as bien fait coco, je trouve que les jeunes sont trop souvent démotivés :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !