Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#128368
Bonsoir .Lydie
J'espère que ton rdv s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#128422
de bonne nouvelles lydie viendra vous racontez ce soir!!! :biz :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#128464
on attend avec impatience alors :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#128483
on vous attend avec impatience :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#128509
lydie a trop de devoir pas le temps de venir sur le pc !donc a moi de vous annoncer la bonne nouvelle lle docteur a hesite a lui faire arreter le corset !mais comme lydie supporte bien le corset il lui a demander ! donc il a prefere jouer la prudence et elle continue jusqu en juin et apres fini !il est content ca va bien ce sont ces mots !en plus on refait pas le corset les points d appuis vont bien!et pour six mois a t il dit ca devrait aller !on est tous contents et soulages!!! :bravo2 a lydie!!!et :bisous1 a tous!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128570
encore un grand :bravo2 merveilleux ce résultat! bientôt la fin du corset. :bravo1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#128639
:bravo1 Lydie , excellentes nouvelles que voilà !
Par christi
#128656
je suis contente pour vous !! ça donne de l'espoir ! bravo
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#128663
waaaaaaaaawo :1er tres contente pour lydie tu etait une :boxe contre cette modite scoliose tu es la gagnante :bravo :bravo bonne contunation :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#128668
super bonne nouvelles ces génial :bisous1 :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#129016
bonjour a tous c est lydie merci pour votre soutien comme ma mere vous l a dit plus que 6 mois et c est fini . jespere que mon histoire va donner du courage a tous les jeunes de mon ages qui en porte un la phrase qui ma aider a men sortir c est ne prend pas le corset comme un ennemi mais comme ton allié contre dame scoliose merci à la personne qui me la dit car cette phrase et vraiment juste merci a tous pour vos encouragement bisous a tous et merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129081
Merci pour ton message très positif et qui aidera aussi d'autres jeunes filles comme toi à passer ce cap.
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#129114
oui bravo pour ton courage continu comme sa :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#129747
cette semaine lydie fait son stage de 3 eme a la piscine elle adore les maitre nageurs m ont meme dit que c etait sa vocation!les seances de kine ont repris tout va bien! :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !