Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272151
:hello J'espère que l'intervention chirurgicale de Aude s'est bien passée et que vous vous préparez pour les vacances d'été :club

A bientôt pour d'autres nouvelles et au plus tard suite au RDV de contrôle du mois de septembre !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273037
passez un bel été en attendant septembre pour le prochain contrôle. j'espère que Aude a retrouvé sa forme après son intervention chirurgicale. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274038
la consultation est pour ce mois-ci! :luck1 et à bientôt pour les nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#274979
Bonsoir à tous, voilà Aude a eu son DERNIER rendez-vous avec le professeur B.hier; la scoliose est "fixée" à environ 26° aussi bien en dorsale qu'en lombaire...
je suis très fier d'elle!! d'autant qu'elle a subit ses 2 interventions durant cet été en mai et août et que les suites se poursuivent maintenant... Elle est vraiment très courageuse!
Elle a pu reprendre son année scolaire "normalement" début septembre en 1ère S et tout va nickel pour l'instant.
bon courage à tous et merci pour vos messages réconfortants. :champ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274988
Bonsoir Albert

On partage ta joie avec de si bonnes nouvelles concernant Aude. Nous sommes ravis de voir que son parcours est fini et que tout va bien.
Et un grand :1er à elle d'avoir été si courageuse et d'avoir bien suivi son traitement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275050
merci pour ces nouvelles, albert et :1er pour ta fille. elle est arrivée à bout de cette scoliose, (même si on sait que la surveillance reste de mise) et bien courageuse! qu' elle profite bien maintenant des beaux moments de la vie :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !