Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3635
Bein .. alors .. on a plus de Jub'bisous ?? Oû es-tu ?? J'espère te lire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ju
#7414
[color=indigo] Voila, je suis re-là!désolée pour cette absence prolongée en raison de problèmes personnels et surtout de manque de temps!je vais essayer de me tenir au courant des dernieres nouvelles! [/color]
[color=red] J'ai changé de pseudo, le mien ne marchait plus...mais c'est toujours moi, Juliette! [/color]Je vous fais d'énormes Jub'bisous(ça faisait longtemps!)
:bisous je vous fais de gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7740
Je suis bien heureuse de te retrouver en tous cas ! Tes Jub'bisous nous manquaient ! A bientôt, j'espère que tu vas bien et qu'on aura bientôt plus de nouvelles de toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ju
#7815
Ouf me revoilou!
alors pour les news, tout va bien, je porte mon corset le soir et la nuit donc, mais j'ai encore mal au dos la journée..donc je le met parfois dans la journée.Sinon rien n'a vraiment changé, je passerai vous voir moins souvent qu'avant faute de temps mais j'essaierais de me tenir au courant quand même!
bisous! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7879
Juliette bonjour et merci de nous avoir de tes nouvelles.
Apparemment tu portes toujours ton corset la nuit, as-tu refait un contrôle pour savoir si cela continue de se stabiliser ? Ou quand est-il prévu ?
Pour tes douleurs que te dit-on médecin ?

bon courage à toi et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ju
#8092
Il y a eu un contrôle en décembre, apparement tout va bien, tout est en ordre...mais je recommence a avoir des douleurs au coccys (cf le debut de mon histoire), au debut on etait allé voir ce doc à Paris pour mon coccys et non pour ma scoliose...il s'est focalisé sur ma scoliose et ne s'est pas occupé de mon coccys ( en miette apparemment). Mais si ça continue je lui dirai la prochaine fois, peut etre qu'il m'informera plus à propos de mon pauvre coccys! :cotent
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8120
Bonjour Juliette, contente de te retrouver; Parfois les médecins ont tendance à focaliser leur attention sur un seul problème et je trouve cela bien dommage. Ma fille ainée s'est plainte aussi pendant des années de douleur au coccyx et elle ne le sentait pas bien en place, aucun médecin ne l'a vraiment écoutée, un jour elle a fait des séances de réeduc chez un kiné qui pratique aussi l'osthéopathie et qui lui a dit que son coccyx n'était pas bien en place, après plusieurs séances elle a commencé à sentir mieux. :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Ju
#8137
Merci de ta réponse Chris!Je lui poserai quelques questions la prochiane fois que je le vois, parce que ça m'inquiète toujours cette histoire de coccys en miette moi!
Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8376
Ju, j'espère que tu pourras avoir une réponse concrète concernant ton coccys, j'ai souvent eu des douleurs, mais elles étaient dues à une chute que j'avais fais à l'école, en cours de gym (sur le coccys) avec les années (y' des avantages de devenir vieux :bouh ) j'ai nettement moins mal. D'autre part, j'ai un début de spina bifida, alors je ne dis pas que c'est la même chose, mais comme dit Chris, les médecins se focalisent sur nos dos et oublient que les autres "bobos" sont aussi là et qu'il nous faut des réponses !
Alors tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !