Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#22304
:sourire Super Emie du vélo et de la piscine, très vite tu va retrouver le poids qui te convient :bravo pour ton travail d'école en prenant conscience du problème tu en résout déjà une bonne part , avec tes bonnes résolutions le reste viendra :chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par emie
#25534
coucou tout le monde!voila je passe pour dire que ça c'est arrangé enfin c'est pas mes problemes qui ce sont arrangé c'est plutot moi qui ai la peche!enfin voila je suis de bonne humeur pour une fois :lol-rose
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25537
Hello Emie, ravies d'avoir de tes bonnes nouvelles ! Est-ce que tu continues toujours la piscine et le vélo d'appart ? Et au niveau des cours, comment ça se passe ? Tu as pu remonter un peu ton niveau ?
Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par emie
#25799
oui je fais toujours du sport! :1er
par contre les cours j'ai quelques problemes avec des professeurs alors c'est pas génial mais je vais remonté!
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#25820
:sourire Formidable une Emie en pleine forme, je savais bien moi que l'ont pouvait compter sur toi, ce n'était qu'un petit passage a vide , comme tout le monde, aller accroche toi encore un petit coup les grandes vacances arrivent , :chance pour tes petits ennuis avec les profs :biz :biz :biz à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par emie
#34757
coucou! bin voila je vien donner des nouvelles!donc tout va bien normalement pour mon anniversaire jenleve completement le corset pour toujours! je peux pa lenlever maintenant pasque je suis un poil trop jeune :( mai bon sa va passer vite! sinon je pars trois semaines en colo au mois d'aout et la je lenmene meme pas!sinon a pars sa ba sa y'est je suis en vacances!je mennuie a mourrir mais bon!bon alé :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34759
Bonjour Emie ! Je suis heureuse de te lire ! Tu commences donc gentiment à quitter ton corset, c'est chouette tout ça !
D'ici la colonie de vacances, n'hésites pas à venir poster .. :cotent
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59405
Emie bonjour ! Plus de nouvelles .. j'espère .. bonnes nouvelles ?? Comment tu vas ? Le corset est définitement au placard ??
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par emie
#62609
bonjour! bah le corset tout ça ça va enfin je le porte toujours la nuit mais bientot jespere ce sera fini car j'ai le projet de me faire percer le nombril lol
bah aujourd'hui ça va pas trop parce que c'est :coeur2 la st valentin :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#62610
:sourire Coucou Emie , je suis pas trop pour les piercings mais si c'est à la place du corset ma foi c'est une bonne nouvelle, je suis contente de te voir rire un peu malgré une triste ST Valentin :lol-rose :biz
Par émmie
#244703
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , je suis Emie. (j'ai du me réengistrer sous un autre pseudo car j'ai oublié le mot de passe de l'autre et l'adresse mail utilisée est désormais celle de mes parents , bref)
Je viens de redécouvrir par hasard ce forum à l'occasion d'une recherche sur la scoliose que je dois effectuer pour un dossier pour le sport à l'université.
Malheureusement ( ou heureusement?) j'avais complètement occulté cette période de ma vie et c'est avec émotion que j'ai redécouvert mon histoire .
Ce qui m'a permis de me rapeller combien ce forum m'a soutenu et m'a été d'une aide inestimable .
Peut être que je pourrais témoigner des répercussions que peut avoir cette maladie dans la construction "post-corset" même quand dans mon cas la scoliose était peu grave.
Comme je disais j'ai fait une sorte d'"amnésie" sur cette partie de ma vie qui pourtant revient en force depuis quelques temps avec des douleurs dorso-lombaires fréquentes.
Mais sinon ma vie est plutôt sympa , j'ai 21 ans maintenant et je suis étudiante =)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !