Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tigresse
#6366
koukou tou le monde je suis de retour en faite j'ai eu quelque souci de conection c'est pour sa que je venai plus sur le site.
je vais bien et mon dos aussi, j'ai mon nouveau corset et je le supporte bien lol comme dabitude toute facon je suis bien obliger.
Mon prochain rendez-vous chez le chir c'est en mars et je croi que ces c'était été si y me di si y faut m'opérée.
A au faite j'ai apris pour l'association c'est génial
bisous a tous le mond
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16974
Bonjour Tigresse ! Désolée, je n'avais pas vu ton message !!! Je suis heureuse de savoir que tu as pu te connecter au nouveau site !
Comment vas-tu avec ton corset ? C'est quand ton RDV en mars, tout prochainement ? Tiens-nous au courant !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par tigresse
#28684
ben je vien plu sur le site mais la je sui passer juste pour vou dire que cet été on m'enleve mon corset voila et le kiné j'en ai encor juska l'autonmme et aprés ces fini... ben voila 5 an défort mais sa en vos la peine ma scoliose les aujourdhui a 35° au lieu de 45° au début donc ben bon courage a tous je vou oubli pas meme si je vien plu sur le site. sinan jai tjrs le blog sur la scoliose voila bisouss tou le monde

Les blog sont interdits sur le forum tigresse, merci de ta compréhension - les modérateurs -
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#28749
Félicitations Tigresse pour avoir remporté ta bataille, ton combat prouve que porter un corset est très utile :bisous1
Par tigresse
#29552
ben ces pas jessaye de revenir le plus souvent possible mais bon voila jai mon brevet dans pa longten et je révise lol en tous cas merci pour votre soutien durant toute ces années vous m'avé bcp soutenu et sa ma aider dan mon combat et svp mettez votre corset sa sere a rien de vou buttez sans lui je ne serai pas la aujourdhui je serai déja passer sur la table et sérieu ces dommage de ce faire opéré si on peu l'éviter pour ceu ki veulle parler demandé moi mon msn je vou rajoute... Ces vrai jai tellemen eu peur de l'opération ke je me sui battu jai portez mon corset jai fait mes scéance de kiné é tous come il fallai é aujourdhui je peu etre fière san me venter
je vou fai tous de gro bizouz
Par tigresse
#30252
bon ben je part a marrakech demain voila je vous fait tous de gro bizouz je pense a vou
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30258
Génial ! Tu pars pour des vacances ? :club
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30306
Bonnes vacances Tigresse, petite veinarde :bisous1
Par tigresse
#31165
oui biba pour lé vacances mais jai une maison l ba ji vé souvent mon dos sa va biento le sevrage du corset bizouzz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59403
Bonjour Tigresse, ça fait bien longtemps qu'on a plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? Et le sevrage du corset, c'est fait ?
Bib'bisous :bisous
Par diplomate06
#120417
salut tigresse,

et bien je voulais savoir comment tu allais !
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#120514
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !
Par Marie2b
#278062
Bonsoir, Je vous écrit d'un tout nouveau compte, n'ayant plus le mot de passe de celui de " Tigresse " . Et oui l'inscription et mon premier poste date de 11 ans maintenant. Vous m'avez beaucoup apporté et donner beaucoup de force durant toutes ces années. C'est pourquoi je voulais vous transmettre des nouvelles quelques années plus tard, et me revoilà . J'ai aujourd'hui 22 ans, et mon dos et moi allons très bien. Bien évidemment les exercices de kiné reproduit à la maison sont devenu lot quotidien, mais es ce vraiment contrainte après tant d'années d'obligation ? Non plus maintenant. Je vis cette petite contrainte beaucoup mieux! Je suis commerçante, et les seules douleurs sont celles à la fin de la journée si je reste trop debout ou trop assise mais je m'en accommode. Elles disparaissent généralement au repos. Je me posé il n'y a pas longtemps devant l'émission Baby boom une question concernant la péridurale, j'ai lu sur internet que certaines femmes n'ont pas pu en bénéficier à cause de leur scoliose mais après lecture de plusieurs topics sur le site me voilà rassurer la plupart d'entre vous on accouchées normalement et avec péri. Mais bien évidemment à se moment la je retournerai vers mon chir ou plutôt maintenant sont remplaçant. Au plaisir de vous lire . Tigresse
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278119
Bonsoir Marie

Merci d'être passée nous donner des nouvelles.
Comme tu l'as compris, il est important de continuer à prendre soin de ton dos.
Concernant la péridurale, c'est vraiment au cas par cas :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !