Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#196788
Bonjour Clarinette,

Comme chacun, j'espère que le prothésiste a réussi à arranger les choses et rendre le corset tolérable pour Anaïs. Elle pourra d'autant mieux continuer son traitement avec ce nouveau corset qui la laisse libre la journée.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#196829
J'espère qu'Anais supporte mieux sont corsets rectifiés
Il faut peut etre un peu plus de temps pour s'adapter à la position en hyper correction de ce type de corset, mais elle est très courageuse et va s'y habituer :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#197340
bonjour,voici de bonnes nouvelles !
le prothesiste a assouplit le corset ,a modifier les appuis.
Anais a eu 3 nuits difficiles depuis et depuis jeudi ell e toute les nuits.
Anais arrive aussi à l'enlever,à descendre et à monter sur sa mezzanine.
Elle est bien courrageuse !je la felicite chaque jour.
A tres bientot.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197342
:bravo1 :1er c'est génial! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197366
:bravo2 C'est génial ça
Et un gros bravo et plein de bisous à Anais
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#197440
Toutes nos félicitations également à Anaïs :bravo2 :bravo2
Ravies de savoir que ça va mieux et que petit-à-petit toutes les "vieilles" habitudes reprennent !
Courage, c'est sur la bonne voie :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#197461
Bonjour Clarinette,

Bravo à Anaïs qui vient de réussir à adopter son nouveau corset, semble-t'il. Bravo aussi une fois de plus à l'appareilleur qui a su trouver la faille et rendre le traitement meilleur avec quelques réglages. Dorénavant, les choses vont mieux se passer et le traitement continuer efficacement.
Tu as raison de féliciter chaque jour Anaïs, son investissement est la clé de sa réussite.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#197462
Bonjour Clarinette,

Bravo à Anaïs qui vient de réussir à adopter son nouveau corset, semble-t'il. Bravo aussi une fois de plus à l'appareilleur qui a su trouver la faille et rendre le traitement meilleur avec quelques réglages. Dorénavant, les choses vont mieux se passer et le traitement continuer efficacement.
Tu as raison de féliciter chaque jour Anaïs, son investissement est la clé de sa réussite. Il ne reste qu'à attendre les premiers bons résultats.

Meilleures pensées,
Franck
Par loo-wizz
#200684
Bonjour Clarinette, je m'appelle louise et moi aussi je dois passer du corset CTM (je ne sais pas si c'est la meme chose que le mkw) au charlestone de nuit...je l'ai depuis 2 nuits a peine et c'est impossible pour moi de dormir avec....POUR LE MOMENT ! car mon kiné m'a dit qu'apres le corset plus sympa, il faut que je m'habitue, et donc que cela peut prendre environ 1 semaine, donc pas d'inquiétude ! mais je pense aussi (alors la par contre, c'est strictement mon avis) que c'est peut etre psychologique...au moment d'aller me coucher (d'ailleur moi aussi j'ai une mezzanine, je ne met mon corset qu'une fois en haut) je me dis "je vais avoir mal, ça va être pénible, etc..." alors peut etre qu'il faut partir autrement ? je vais expérimenter cette nuit...mon kiné dit aussi qu'il ne faut pas se forcer a passer la nuit complete quand le port devient trop desagreable. la meilleure méthode:petit a petit...bonne chance, et bonnes nuits à Anaïs...je suis dans le meme cas ! :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#200686
Bonsoir loo-wizz, et bienvenu sur S&P, ici tu te trouves sur l'histoire d'Anais écrite par Clarinette. Afin que l'on puisse mieux d'aider face à tes interrogations sur le port de ton nouveau corset, je te suggère d'écrire ton histoire, qu'en penses tu ? Au plaisir de te lire :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#201712
quelques nouvelles !
ca y est Anais à adopté son corset nocturne en hyper extension.Apres une longue bataille,mais renporté avec courage par Anais.Bien sur le prothesiste l' a modifié un peu et assouplit .Elle sait le mettre et l'enlever seul (elle en est tres fiere et nous aussi).Une radio de controle avec son corset nontre 8 ° geniale !
voila tout va bien et je vous souhaite a tous que de bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#201715
Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles, le corset semble donner d'excellent résultat, quel bonheur.
Et un grand :bravo1 à Anais pour son courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201724
un grand :bravo1 à Anaïs qui a réussi à adopter ce nouveau corset. et de plus, le premier résultat est extra! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#202091
Bonsoir Clarinette,

Mille bravos à Anaïs qui semble avoir enfin réussi à "dompter" ce nouveau corset qui lui posait tant de problèmes. Je souhaite que tout continue ainsi et que de bons résultats couronnent les efforts de ta fille au fil du temps. Merci de tes pensées pour nous.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#205963
Bonjour à vous tous,
An.ais a eut sa consultation jeudi dernier,cela s'est bien passé comme d'habitude.Joie sourire ,bonheur et soulagement pour Anais .Le DR est tres content de son dos.9° avec le corset nocturne,16° sans c'est le bonheur savourons ensemble ce moment !
donc pour l'instant Anais continue son traitement avec son corset nocturne seul. OUF car l'an prochain c'est le college (elle est super heureuse nous aussi c'est sur).
Par contre il trouve son dos creux ou plat je ne sais plus et dit prudence ,surveillance attention à la poussée de croissance à venir ( elle a 11ans bientot)
et parle d'eventuelle opération pour corriger cette gene .Pour l'instant nous n'y sommes pas alors !chaque jours suffit sa peine.
: :bravo2
a tres bientot et courage à vous tous.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !