Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#24137
:bravo pour les 100 messages, maintenant il faut aller jusqu'à 200 :mdr
ah bon, on te l'avait pas dit?
je te souhaite bonne chance avec ton nouveau plâtre, j'espère qu'il te cassera moins les pieds que le premier (maintenant tu es une habituée, ça se passera mieux de toute façon parce que tu sais à quoi t'attendre)

bizous et à bientôt pour des nouvelles aussi ensoleillées j'espère :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24822
Bonsoir Soso, alors comment s'est passé ton voyage au futuroscope ? Pas de soucis avec ton platre. Il me semble que c'est cette semaine que tu dois revoir le docteur au noeud pap et changer de platre ? J'espère que tout se passer bien, :bisous1
Par sosodu38
#25178
kk tout le monde !
Et oui je suis de retour !!
Mon voyage c'est super bien passé j'ai fais plein d'activité au début pour les activité du futuroscope il me disais que c'était déconseillé aux personne atteint de problène vertebraux ma mère a demandée à la dame si je pouvais faire elle ma dit qu'il fallais que je l'enlève ( c'était assez drôle) et puis elle m' dit a tes risques et prériles et puis je suis pas venue pour regarder alors j'ai fais sans aucuns problème toutes les activité même les pire sans aucuns problèmes au contraire j'étais plus callées que tout les autres :bouh
après j'ai marché marché et marché encore et on a fais du vélo rail sur 16 km enfin bon rien de ma gêné a part la chaleur bien sur mais ça on y peut rien !

J'ai rdv mercredi pour le change de mon plâtre ...
je reviens vous voir bient^t !!
:biz a tous !
Par Edgar
#25182
Coucou Soso
Apparemment tu tiens la forme, c’est super.
Changement de plâtre mercredi. Il ne devrait pas y avoir de problème car tu sais comment ça se passe maintenant.
Et puis tu auras le plaisir de la :douche
Modifié en dernier par Edgar le sam. avr. 29, 2006 11:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25267
Bonsoir Soso, je vois avec plaisir que tu as très bien profité de ton séjour, la marche tet le vélo sont de très bonnes activités physiques, par contre pour les actractions je sais pas si elles étaient toutes bien conseillées dans ton cas mais apparemment tu n'as eu aucun soucis et c'est l'essentiel. Essaie quand meme de profiter avec prudence.
Bon courage pour mercredi mais maintenant c'est un terrain déja connu pour toi, :bisous1
Par sosodu38
#25942
Enfaite sans le savoir ma mère avait déplacé le rdv a mardi !
donc hier enlevage du platre ( c'est pas français mais bon ... vous me comprendrez !) donc plus de force ... trop bizarre, je me sentais mieu avec un platre lol question esthetique nn mais question confort je suis mieu avec :bouh
Apres on m'en remet beaucoup moin mal que la premiere fois voir aucunes douleurs!

voila j'espere que le petit monde vfa bien je vous fais des :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25955
OK, nouvelle "étape" de passée, si c'est maintenant sans douleurs c'est tant mieux ! Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25985
Bonsoir Soso, on dirait que tu ne pourras plus te passer de ton plâtre, il fait partie maintenant intégrante de toi et tu as compris qu'il est ton allié.
Bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#25996
Tu sembles avoir un moral d'acier, bravo. Ce que tu dis sur le plâtre m'a rappelé mon propre vécu. L'attente, qui semble interminable, du jour J où enfin, on va nous l'enlever. Et quand ce moment est là, enfin, on se sent mal sans. Je n'oublierai jamais cette sensation quand on me l'a enlevé pour l'essayage du corset. Une plante fragile sans tuteur. Vertige. Malaise. Et cette impression de retrouver un chausson, tout doux, tout chaud, quand je me suis à nouveau glissée dedans. L'ennemi était devenu une partie de moi...
Par CORINNE
#26036
Salut Soso,

Contente pour toi que tu aies passée de bonnes vacances. Vous me soufflez, vous les ados, même du vélo avec le plâtre ! Tant mieux.

Je vois qu'il est devenu ta seconde peau. Incroyable, n'est ce pas ? Combien de temps gardes-tu ce second plâtre ? As tu refait une radio pour voir l'évolution ?

Je te fais de gros bisous
Par sosodu38
#26070
koukou

je le garde encore 1 mois ... donc ça va passer vite,On me l'enlève le lendemain de la fête des mères, le premier commençait a me perser !

Je n'ai pas refais de radio a cause des rayons ça n'est pas bon d'en avoir trop, bnormalement je dois etre vers les 20 ou moins de 20° c'est très etonnant de passer de 34 a 20° et c'est ça qui donne le courage sinon cela ferais longtemps que j'aurais baisser les bras !

J'ai demander a garder le premier et quand il n'est pas sur moi il m'a parut super lourd !! Et dire que j'ai porté ça !

voila ma petite vie avec mon platre

:biz solène en chaire et en platre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26176
LE résultat est en effet très encourgeant et avec un motivation comme la tienne, ça ne peut qu'aider les choses :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30327
Bonsoir Solène, je pense que tu as du quitter ton platre hier et je pense que tu dois avoir un corset, de quel genre de corset il s'agit et est ce que tu le supportes bien ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30374
Bonjour Solène, comment vas-tu ? En effet, tu dois avoir enlevé ton plâtre il y a deux jours. J'espère que tu auras le temps de venir nous donner de tes nouvelles, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par sosodu38
#30464
Kikou tout le monde ,
Oui effectivement on m'a enlevé mon platre mardi, sa va super je suis aller chez kle kiné il m'a remis en place des truc ...
je suis allé pour l'essayage du corset moral a 0 devant cette machine bizarre qui va m'accompagner je vais le chercher demain ...
:biz a tous merci de penser a moi de temps en temps ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !