Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par margotte-merebou
#65666
bonsoir, ma fille aussi a un corset "chenot" depuis 2 ans elle le porte la nuit , au début c'était difficile, maintenant elle ne saurait plus dormir sans "comme elle dit" c'est sa seconde peau !!!!! l'autre fois elle a dormi chez une amie en dernière minute donc pas prévu elle n'avait pas son corset, elle a très mal dormi il lui manquait !!!!! (même si souvent elle rale qu'elle en a marre !!!) bisou, je te trouve courageuse aussi, car ma fille elle refuse son problème et ne veut pas communiquer sur ce site alors que je le trouve super pour vous !!! et surtout moralement même si on est une maman qui apprend cet accident ça aide bisous :bravo2
Par la miss
#71409
coucou,
oui, sa va bien. j'essaye de gerer mon corset. maintenant qu'il fait chaud, sa devient tres genant! j'ai vraiment tres chaud avec!!
samedi, je vais voir le medecin et on va faire une radio sans le corset donc je le mes pas pendant 3 jours!!!! je suis trop trop contente! :bouh
jespere que sa va vien se passer.
Par sophie77
#71412
coucou
je penserai a toi promi !!!! tu en a de la chance de l'enlever 3 jours !!!! mais bon si tu la bien mis tout au long du temps et correctement il ne devrais pas avoir de soucis tu nous tien au courant ?? sinon merci pour ton commentaire et oui avec grominet sa va et toi l'afrique du sud comment s'était ??? sa devrais etre beau !!! allez raconte nous tout si tu veux sur msn ?? :bisous1 :chance :bisou1
Par la miss
#71413
oui merci. c'était vraimen un super beau voyage inoubliable!
je vous tiendrai au courant pour se que va me dire le medecin.
merci de me soutenir a fond! sa fait toujours plaisir parce que les parents ne peuvent pas comprendre il en ont pas!!!
:bisous1
Par la miss
#73069
me revoila revenu de la visite chez le medecin. il a dit que c'était tres bien et qu'il falait que je continue comme sa! youpi! il ne pas accorder les 8h de libre qu'il m'avait dit mais i faut se dire que 2 ans par apport a une vie, ce n'est rien. alors courage les filles faut tenir le coup!et je lui est demander si par exemple le mardi je ne l'enleve pas (je peut lenlever 4h) est ce que je peut lenlever plus longtemps le mercredi ou un otre jour? il a dit ouii !!

gros bisous demoizelles <3
Par Emily1991
#73070
C'est cool :)
Ca fait longtemps que tu le portes ton corset ?
Par la miss
#73599
ba un ptit peu. je le porte depuis novembre. et toi emily c'est quoi ton histoire a toi??


bisouXxXx <3
Par Emily1991
#73625
Oui mon histoire assez courte pour l'instant est au lien de biba :)
Je n'ai pas encore mon corset (cheneau 23 heures sur 24) mais je pars en moulage demain !!
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#73628
la miss bonsoir
bon les résultaton l'air plutot bon si ton médecin te laisse un peu de répit, attention toutefois a ne pas trop en abuser.
Super chouette ton raisonnement bravo à toi
"il faut se dire que 2 ans par apport a une vie, ce n'est rien. alors courage les filles faut tenir le coup!"

courage et gros bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !