Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#249051
Cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum, mais je me sens comme chez moi. Je parle de mon problème avec des personnes qui me comprennent et ça ça fait du bien.

Merci, d'avoir créé ce forum car je me sens mieux, l'opération qu'on m'avait annoncée m'avait profondément angoissée et grâce à vous et une connaissance qui a vécu la même chose je me sens mieux face a cela

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#260955
Merci aussi car j'ai rencontré beaucoup de personnes sur ce forum avec qui je pouvais discuter librement. Comme Cassietek ou Julie (sa maman et elle) mais surtout une qui m'a plus marqué que les autres c'est ma p'tite Tagada. Cela fait 2 mois qu'on se parle et on s'est trouvé beaucoup de points commun. Elle me soutient dans ma vie de tout les jours et pour cela je tiens a la remercier :bisous

Je t'aime petite puce
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260956
c'est ça aussi, SP! l'amitié qui peut naitre en plus du soutien et de l'écoute! :bravo2 à toutes les 2 ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#260957
Oui franchement ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui te comprend. Et qui vit la meme situation que soi. Hein ptite Tagada :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#260974
Comme je te comprends ! C'est tellement important de pouvoir en parler et ici on a de quoi échanger et partager ! :coeur

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261003
Et oui SP est une grande famille qui a déja vu naitre de grandes amitiés depuis des années, n'est ce pas les filles ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#261327
:yes
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#268039
Ça colle tellement bien entre nous deux ( malgrer la petite différence d âge) qu on s envoie des lettres plus pratique par rapport a nos emplois du temps bien differents

N'hésitez plus et faites un don à l'association !